L'Imperium de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium de l'Humanité

Ce forum regroupe tout les joueurs d'Empire Univers 2, se trouvant dans la grande Alliance connue sous le nom d'Imperium de l'Humanité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News Impérial
Effectif de l'IMPERIUM
Nombre d'Empire: 7
Nombres de membres: xxx
Nombres de points total: xxxM
Points par membres: xxxK
Guerres
Ennemis: Aucun
Dégâts de l'Imperium:
Dégâts de l'Ennemis:
Dernière victime Allié:
Dernière victime ennemis:
Dernier allié de l’IMPERIUM
Le Sénat
Top: 64
Membres: 66


Les Guerriers de l'espace
Top: 81
Membres: 43
SELDONIUM ^^
Lien: http://indoril.freeheberg.com/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature pour adhesion

Aller en bas 
+4
Amedis
adilbous
Arios 1er
Jooyibin
8 participants
AuteurMessage
Jooyibin




Messages : 5

candidature pour adhesion Empty
MessageSujet: candidature pour adhesion   candidature pour adhesion Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:50

Bonjour a vous tous
tout d'abord je me presente, je suis le nouvel empereur de l'AMC (alliance magumar connection); notre empire existe depuis 8mois je crois maintenant et nous avons une certaine experience du jeu.
Apres une guerre contre l'essaim qui s'est finalement terminee par une pna entre nos deux empires, nous avons subit des changements relativement profonds au sein de notre empire. Tout d'abord notre ancien empereur a quelque peu quitte le jeu, d'autres joueurs ont change d'empire et nous nous sommes retrouve une 40aine de joueurs avec un nombre d'actifs restreints. Nous avons donc organise un premier vote pour sav oir si on continuait l'empire ou pas puis un second pour elire le nouvel empereur qui s'avere etre moi meme.
Nous avons changer pas mal de choses et nous sommes maintenant 100% d'actifs (17membres), et nous resteront 100% d'actifs de maniere permanente meme si cela nous a coute des places au classement (on doit etre 70eme aux alentours).
D'un point de vue politique, revenant d'une guerre on est plutot pacifies, nous piratons un peu comme pratiquement 100% des empires mais si nous avions une orentation a donner dans le futur ce serait plutot guerriere (les bonus de guerriers etant valide en periode de guerre et pas les bonus pirates, cela donne un bon avantage).
Concernant notre moyenne de point par joueur elle a un peu chute aussi suite a l'adhesion de nouveaux joueurs plus faibles en points, nous en sommes maintenant a un peu plus d'1M8 (+100.000 len une semaine) ce qui represente quand meme une moyenne acceptable.
Je suis conscient que notre nom ne correspond pas exactement a l'univers de wa.K mais il est toujours possible de l'arranger legerement (chapitre amc ou autre... les solutions sont nombreuses). Ayant plusieurs joueurs RP dans notre empire (peut etre connaissez vous ganisius) j'ai decide de donner une importance au RP beaucoup plus importante au sein de l'AMC et je serai heureux de le faire sous couvert du background de wa.K en votre compagnie; nous avons egalement de nombreux joueurs qui connaissent wa.K (dont moi meme) et on a meme un manager de games workshop ^^

Mis a part cela nos membres ont pas mal d'avantage, on a un stock de modules de 60millions de credits en bunker qui sont livrable en 24h, 50millions de credits qui servent a plusieurs choses, recompenses aux jeux de l'empire, emprunts, parrainage de nos nouveaux joueurs faibles en points. forum, skype (mon ID: shuihua_) bien sur...

Blackbird (avec qui on est en pna) m'a appris que l'Imperium etait en restructuration et que ma candidature devrait surement attendre mais je sais par experience (notre empire venant de se restructurer) que du sang neuf fait toujours du bien et qu'un coup de main en plus pour aider est bon a prendre egalement ^^

Sur ce, j'espere que notre candidature serieuse vous plaira et que vous nous accepterez en votre sein.

Jooyibin
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er

Arios 1er


Messages : 487

candidature pour adhesion Empty
MessageSujet: Re: candidature pour adhesion   candidature pour adhesion Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:33

Salutation jooyibin,
Comme l'as dit black bird, nous sommes en pleine restructuration et votre cas ne risque pas d'etre étudier tout de suite. Cependant comme vous le savez, nous sommes en guerre contre la COA, et si vous nous rejoignez vous devrez participer a cette guerre et ainsi annuler le PNA avec l'Essaim. J'espere que vous êtes conscient de cela?!
Revenir en haut Aller en bas
Jooyibin




Messages : 5

candidature pour adhesion Empty
MessageSujet: Re: candidature pour adhesion   candidature pour adhesion Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:00

est ce une guerre ou un soutien a l'anti coa? car de tout les empires que j ai regarder, seulemt les atreides sont en guerre, et seulement contre l'essaim, pas les autres.
Si c'est cela alors il n'y aura pas de soucis. S'il est question de declarer la guerre a toute la coa lors de notre "possible" entree au sein de l'IMP alors il faudra que je consulte les auters membres de l'empire. Comme vous avez peut etre pu le voir en examinant mon empire, nous sommes allies et en pna avec les empires de l'anticoa. seul l'essaim fait figure d'exception sur ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
adilbous

adilbous


Messages : 129

candidature pour adhesion Empty
MessageSujet: Re: candidature pour adhesion   candidature pour adhesion Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:09

Tu as du voir sa avant les déclarations de guerre
de l'Essain (sauf Atr qui étaient déjà)
de la LGS (et de leur chiens..)
de Némésis

Si jamais l'AMC rejoint l'impérium , alors oui vous devrez déclarer la guerre à ces empires , au moins , en tout cas à l'Essain .
Revenir en haut Aller en bas
Amedis

Amedis


Messages : 38

candidature pour adhesion Empty
MessageSujet: Re: candidature pour adhesion   candidature pour adhesion Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:40

en tant que représentant de la BSG je ne serais jamais allier avec des empire s qui es en PNA avec des pirates soit vous déclarer la guerre a ces empires ou vous retirer votre demande .
Car je devrais me méfier de vous de peur que vous nous trahissiez .
Revenir en haut Aller en bas
serviteur tykh

serviteur tykh


Messages : 89

candidature pour adhesion Empty
MessageSujet: Re: candidature pour adhesion   candidature pour adhesion Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:55

Il est bien évident, en effet, que si l'on accepte votre entrée dans notre confédération, les PNA que vous entretenez avec les alliances de la COAlition devront être annulés, et suivi par une déclaration de guerre à leur encontre (si ce ne sont pas eux qui le font).

L'Imperium est en guerre officieusement depuis longtemps, par les gestes et les armes, l'entrée en guerre officielle de l'ensemble de la confédération c'est faite il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Chapelain
BlackBird


Messages : 1104

candidature pour adhesion Empty
MessageSujet: Re: candidature pour adhesion   candidature pour adhesion Icon_minitimeJeu 25 Mar - 6:06

je confirme qu'actuellement, nous en sommes en restructuration, aussi bien au nivau des guerres que des alliances. Votre empire tel que je le perçois pourrais effectivement faire partie de l'IMPERIUM sous réserve de suivre le même chemin que celui-ci.

je vous demande donc encore un peu de patience afin que nous terminions notre refondation, et que nous puissons statuer sur votre adhésion. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jooyibin




Messages : 5

candidature pour adhesion Empty
MessageSujet: Re: candidature pour adhesion   candidature pour adhesion Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:50

Le fait de declarer la guerre a ces empires ne me derangerait pas et bien evidemment, une guerre impliaquant des allies avec qui nous sommes en coalition nous emmenerai directement a declarer egalement la guerre. C'est d'ailleurs le principe meme d'une coalition, on ne fait pas cavalier seul.

Pour repondre a Amedis qui a l'air assez agressif a notre egard, on a jamais eu de problemes des empires anti coa qu on a toujours aide comme on le pouvait, (pas plus tard qu il y a deux jours je m'en suis alle venge un membre d'un joueur anticoa qui s'etait fait tape dessus par un empire neutre (pna officieuse faite depuis lors, il etait impossible aux membres de cet empire d'attaquer le vil joueur qui tape sur les flottes d'astero) et quand j'ai su qu il etait anticoa, je ne l'ai bien sur pas fait paye. Nous faisons tout ce ue nous pouvons pour fournir notre effort de guerre.
Si nous sommes en pna avec l'essaim actuelement c'est parce qu'on leur a vole un amiral destine a kicker et qu'on a refuse de leur rendre. Apres de nombreux degats et la presque disparition de notre empire on a du ceder mais refusant bien evidement de devenir des perdants de guerre on a conclu une pna.

Pour le moment il est clair qu'il est hors de question pour nous de retirer cette pna. Nous ne faisons pas encore parti de l'imperium et il serait trop dangereux de se mettre en guerre, je me suis fais detruire 5500pa de flotte sga et devalise ma pm ya 3jours par l'empire d'Elpsyth et des joueurs de nemesis viennent regulierement nous affaiblir, et ce sera bien pire si nous sommes en guerre a nouveau. J'ai bien conscience que c'est justement pour effectuer une pression pour qu'on ne rejoigne pas l'@ mais du coup on est bien seuls... rejoindre l'@ maintenant ne serait que du suicide pour nous. Je veux bien partir a la guerre mais ce ne sera pas dans les conditions qui sont les notres actuellement.
Si nous faisons parti de l'Imp, nous suivront la politique de nos allies. Par ailleurs les ennemis d'aujourd'hui seront peut etre nos allies de demain... c'est pas parce qu on se detruit des flottes en boucle que dans un futur eloignes on ne tapera pas ensemble sur d'auters encore pire. Pour le moment c'est eux les mechants, mais dans le futur qui sait...

Par ailleurs, je ne sais pas combien de temps peut prendre votre restructuration. Nous sommes tous tres interesses pour rejoindre l'Imp, mais notre empire a besoin de vivre egalement et si nous devons attendre 3 mois... nous ne pourrons tout simplement pas.

Peut etre que tout ce que j'ai dis ici peut paraitre negatif pour vous mais ca ne l'est pas, je vous demande donc de considerer notre situation actuelle qui est delicate et rejoindre l'Imp nous donnerai un nouveau souffle. On est pas du genre a planter le poignard dans le dos et nous rejoignons tout a fait les idees de l'anticoa.
J'espere avoir repondu a vos questions. Si vous en avez d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bavaria

Red Bavaria


Messages : 109

candidature pour adhesion Empty
MessageSujet: Re: candidature pour adhesion   candidature pour adhesion Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:13

Bonjour, Jooyibin. Je suis Red Bavaria de l'Imperium Sideris.

J'ai une question :

Si dans les prochains jours nous montons une opération contre un membre de l'Essaim (et je dis bien SI car ce n'est qu'un exemple), seriez vous prêts à annuler votre PNA afin de participer à la bataille ?

Le principe même de l'IMPERIUM est la totale collaboration entre ses membres à tous les niveaux :

-Diplomatie à grande échelle
-Commerce Interne/Externe
-Soutiens militaires selon les disponibilités et moyens de chacun.

Si vous ne pouvez apporter à l'IMPERIUM ce que l'IMPERIUM peut vous apporter en retour pour une raison X ou Y, je crains que votre candidature ne commence mal...

Mais ce n'est que mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jooyibin




Messages : 5

candidature pour adhesion Empty
MessageSujet: Re: candidature pour adhesion   candidature pour adhesion Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:24

Si nous faisons parti de l'Imperium bien sur que nous le feront, si nous n'en faisons pas parti, il n'en est pas question. Notre candidature n'en est qu'au point de candidature et si on nous refuse par la suite l'entree dans l'imperium et qu'on s'est mis en dedans contre toute la coa. On se retrouvera bien seul et nous auront alors de grandes chances de disparaitre.
On peut apporter a l'imperium si on en fait parti, et l'imperium peut nous apporter quelque chose si on en fait parti. On ne va pas se jeter du haut de la tour imperiale parce qu'on nous demande de le faire sans avoir la garantie que dans le sac il y ai un parachute... (desole pour la comparaison... je sais que c'est pas drole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv




Messages : 115

candidature pour adhesion Empty
MessageSujet: Re: candidature pour adhesion   candidature pour adhesion Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:34

Ça aurait pu être pire comme comparaison, je crois pas qu'on ai de Tour Smile
Moi ça me paraissait assez clair Red, et Plutôt logique aussi. Nous devrions avoir restructuré tout ça bien avant les 3 mois, ne t'en fais pas Jooyibin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er

Arios 1er


Messages : 487

candidature pour adhesion Empty
MessageSujet: Re: candidature pour adhesion   candidature pour adhesion Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:42

De toute façon nous ne vous demanderons pas d'entrer en guerre contre la COA si vous ne faites pas parti de l'IMP. Cependant, le jour ou on vous annonce que votre candidature est accepté, il va de soit que la guerre devra etre declaré...
Revenir en haut Aller en bas
Jooyibin




Messages : 5

candidature pour adhesion Empty
MessageSujet: Re: candidature pour adhesion   candidature pour adhesion Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:51

Cela va de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour adhesion Empty
MessageSujet: Re: candidature pour adhesion   candidature pour adhesion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion du sénat au sein de l'IMPERIUM
» Pour la DeathWatch
» Pour notre Primarque.
» PNA pour le Quebec Libre
» Baroud d'honneur pour les Astryen et ganisius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium de l'Humanité :: Centre de communication :: L'Administratum :: Demande d'alliance-
Sauter vers: