L'Imperium de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium de l'Humanité

Ce forum regroupe tout les joueurs d'Empire Univers 2, se trouvant dans la grande Alliance connue sous le nom d'Imperium de l'Humanité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News Impérial
Effectif de l'IMPERIUM
Nombre d'Empire: 7
Nombres de membres: xxx
Nombres de points total: xxxM
Points par membres: xxxK
Guerres
Ennemis: Aucun
Dégâts de l'Imperium:
Dégâts de l'Ennemis:
Dernière victime Allié:
Dernière victime ennemis:
Dernier allié de l’IMPERIUM
Le Sénat
Top: 64
Membres: 66


Les Guerriers de l'espace
Top: 81
Membres: 43
SELDONIUM ^^
Lien: http://indoril.freeheberg.com/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PNA pour le Quebec Libre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greenfeeld-sv




Messages : 115

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:27

Voilà, je vais de temps en temps parler avec les empires, et j'ai eu un membre pilleur du Québec Libre qui m'a dit qu'il n'avait pas de PNA avec tous les empire de l'IMP et qu'il pense (à juste titre parce que c'est un des pilleurs de leur empire) que ça pourrait éviter d'éventuels pillages malheureux sur des membres de l'IMP. Il m'a demandé de faire une requête, je la fait donc. Il voudrait que des PNA soient signés entre le Québec Libre et tous les empires membres de l'IMP.
Revenir en haut Aller en bas
doum51100




Messages : 246

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:05

il n a qu arreter de piller lol
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv




Messages : 115

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:15

Smile
Je pense que l'attention est plutôt sympathique de sa part non? il propose un PNA pour ne pas nous piller, alors qu'il pourrait nous piller sans rien dire. Il me semble qu'on est dans le même camp.
Revenir en haut Aller en bas
doum51100




Messages : 246

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:19

si nous sommes dans le meme camp , il n a qu a regarder qui il pille , non?
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv




Messages : 115

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:25

oui il peut. Mais si des fois il oublie, c'est con Wink
Revenir en haut Aller en bas
doum51100




Messages : 246

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:31

CALYPSO se vengera sur lui car un pour tous , tous pour un
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv




Messages : 115

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:49

Et prévenir plutôt que guérir, non?
Je sais pas comment vous sélectionnez vos PNA, mais il me semble que celui là en vaut la peine. Enfin il n'y a aucune obligation, on peut aussi se taper dessus entre nous, on ira plus vite à la fin de la guerre Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doum51100




Messages : 246

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:51

j ai deja le PNA depuis quelques temps la
Revenir en haut Aller en bas
serviteur tykh

serviteur tykh


Messages : 89

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:52

Hum, réaction fort puéril de la part d'un empereur ! j'appuie très fortement cette proposition, ou alors on se met en guerre directement contre eux si c'est ce que tu veux !

La proposition est juste et magnanime, s'il y existe des PNA entre des Alliance de l'IMP et des externes, ils seraient intéressant que l'ensemble des IMP aient ces PNA, c'est bien à ça que sert une confédération non ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv




Messages : 115

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:53

Lol Tu te moquais de moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
doum51100




Messages : 246

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv




Messages : 115

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:02

Bref, pour ceux qui n'ont pas encore d'alliance ou de PNA avec l'Alliés du Québec Libre (AQL), electrikpat nous a invité, nous autres membres de l'IMP à avoir un PNA avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur tykh

serviteur tykh


Messages : 89

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:06

Okay, pour notre part, nous allons donc voir au sein des Sideris pour leur faire la proposition de PNA le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv




Messages : 115

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:07

Et je compte sur toi pour présenter les choses comme tu sais si bien le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
serviteur tykh

serviteur tykh


Messages : 89

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:11

Il n'y a aucun souci, le verbe vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
bacman

bacman


Messages : 105

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:13

je vais en parler avec mes ministres mais je pense que nous allons effectivement proposer un PNA
Revenir en haut Aller en bas
revenge-sword

revenge-sword


Messages : 518

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:28

Greenfeeld-sv a écrit:
Lol Tu te moquais de moi? Wink

Je crois plutot qu'il parlait de doum non?
Revenir en haut Aller en bas
Greenfeeld-sv




Messages : 115

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:11

oui oui Smile (remets pas ça sur le tapis toi hein !! Retourne en taverne, et paye moi un coup.)
Revenir en haut Aller en bas
revenge-sword

revenge-sword


Messages : 518

PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:52

bien bien mais g pas de credit donc c'est toi qui m'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA pour le Quebec Libre Empty
MessageSujet: Re: PNA pour le Quebec Libre   PNA pour le Quebec Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA pour le Quebec Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la DeathWatch
» Pour notre Primarque.
» candidature pour adhesion
» Baroud d'honneur pour les Astryen et ganisius
» Altar (se demande ce qu'il va mettre comme sujet pour que celui-ci fasse 10 caractères...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium de l'Humanité :: Centre de communication :: L'Administratum :: Demande de PNA-
Sauter vers: