L'Imperium de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium de l'Humanité

Ce forum regroupe tout les joueurs d'Empire Univers 2, se trouvant dans la grande Alliance connue sous le nom d'Imperium de l'Humanité

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News Impérial
Effectif de l'IMPERIUM
Nombre d'Empire: 7
Nombres de membres: xxx
Nombres de points total: xxxM
Points par membres: xxxK
Guerres
Ennemis: Aucun
Dégâts de l'Imperium:
Dégâts de l'Ennemis:
Dernière victime Allié:
Dernière victime ennemis:
Dernier allié de l’IMPERIUM
Le Sénat
Top: 64
Membres: 66

Les Guerriers de l'espace
Top: 81
Membres: 43
SELDONIUM ^^
Lien: http://indoril.freeheberg.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tournée Générale

+3
serviteur tykh
Vadaash
muchon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vadaash
Chapelain
Vadaash

Tournée Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:11

- Euuuh... Attendez, j'ai une autre idée ! Annonce Vadaash avant que les autres ne se servent. On définit bien qui doit payer la tournée, puisqu'on a hésité entre le gagnant ou la plus mauvaise main. Ensuite, on refait une partie, et on boira après... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:41

Muchon réfléchit quelques instants, puis reprend sa place à la table.
- Je dis que c'est au perdant de payer !
serviteur tykh

serviteur tykh

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:05

-Soit ! On refait une partie donc ! Muchon, tu distribues.
Dit Tykh en tendant le jeu de carte à Muchon
muchon
Admin
muchon

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:06

Muchon bat les cartes à la manière d'un croupier de Vegas, et lance les cartes à tout le monde, sans en faire retourner une ni tomber de la table.
- Alors...Voyons cela...
Vadaash
Chapelain
Vadaash

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:53

Vadaash soulève à peine ses cartes de la tables, juste pour voir son jeu, puis les repose faces cachées en attendant la réaction des autres. Il tente de rester impassible.
serviteur tykh

serviteur tykh

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:00

Tykh regarde aussi ses cartes, et une expression reste figée sur son visage, un sourire en coin doublé d'un air dépité
revenge-sword

revenge-sword

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:27

Revenge-sword regarde ses cartes et mise une double tournée
Torvucci

Torvucci

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:16

Torvucci arrive dans le bar, uniforme noir et galons argentés, son œil bionique brillant de rouge dans la pénombre de la salle. Il s'assoit dans un silence de mort et subissant les regards méfiants des autres
-Que veux tu, Torvucci? Je croyais que les ambassadeurs ne buvaient pas... dit Muchon d'une voix grave
-Seulement pendant les heures de service... Sers moi ce que tu as de plus fort patron...
-Un Nectar ?
-Un Nectar... Puis il se tourne vers les autres Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Torvucci, ambassadeur de The Company, et il est pas conseillé de m'énerver... Compris ?
muchon
Admin
muchon

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:18

Muchon, en entendant la dernière phrase, éclate de rire tout en se levant vers le comptoir.- Vous en faites pas, il n'est absolument pas dangereux, c'est un fêtard, un bon ami...mais il sait se battre, je le reconnais, ajouta Muchon en voyant le regard dépité de Torvucci.
Vadaash
Chapelain
Vadaash

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:00

- Ce bon vieux Torvucci ! Laisse, Muchon, je m'occupe de sa commande. Tiens, prends ma place, pendant ce temps, propose Vadaash au nouvel arrivant, essayant de trouver tous les prétextes pour quitter la partie sans avoir à payer de tournée... Comme d'habitude, la malchance joue pour lui, et il n'a aucune combinaison gagnante en main. Par contre, il a un as et une dame... Si l'un des autres n'a rien non plus, Vadaash peut encore gagner grâce à la valeur des cartes.
revenge-sword

revenge-sword

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:05

Revenge-sword dit tout a coup
-euh ? pouquoi personne ici n'a d'avatar ?
Et il rajouta
-qui suit ?
Vadaash
Chapelain
Vadaash

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:24

Vadaash sert une chopine de nectar muchonien derrière le bar, tout en continuant d'inviter du regard Torvucci à le remplacer à la table de poker.
- Ah tiens, c'est vrai, je n'ai pas d'avatar... Si j'y pense, j'irais m'en acheter un, dès que Muchon m'aura versé ma première paye.
muchon
Admin
muchon

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:55

- Vadaash, j'te fais une généreuse avance, et demain on dira que je ne m'en souviens plus... Prends quelques billets dans le comptoir, mais pas pour t'acheter un avatar de luxe ! Un simple petit suffira...
serviteur tykh

serviteur tykh

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:32

Après s'être désaltéré comme il convient, Tykh agrandit son sourire

-Si on veut jouer, d'accord, tournée pour le perdant durant une soirée !

Il se tourna vers Vadaash et demanda une autre pinte de Nectar, sentant que cette partie allais durer encore un temps.
revenge-sword

revenge-sword

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:24

-Ok je suis
muchon
Admin
muchon

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:41

- Et moi aussi !
Vadaash
Chapelain
Vadaash

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:04

- Ça fait donc trois pintes ? Je vous sers ça, et je file m'acheter un avatar d'occasion...
fcgranier

fcgranier

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:33

Avatar, avatar ! Marre d'avoir la vision qui se trouble en 3D après 20 chopes de torjul infecte ...
Vadaash
Chapelain
Vadaash

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:34

Vadaash revient avec un grand sourire.
- Regardez ce que j'ai trouvé ! Il vous plait, mon avatar ? En plus, je l'ai eu pour presque rien...
rezrezrez

rezrezrez

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:09

[i]Rezrezrez entre trempé dans la taverne. Il est trempé et essouflé.

-Désolé pour le retard... Il pleut des cordes, dehors... C'est ici qu'on sert du Nectar Muchonien et de la choucroute à volonté ?
Hey, Vadaash ! Pas mal ton avatr !
revenge-sword

revenge-sword

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:16

-euh ?!? Il est bof ton avatar
Vadaash
Chapelain
Vadaash

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:13

- Merci Rezrezrez, ça fait plaisir ! Bon, Revenge, j'ai pas vraiment eu le choix, vu le budget que j'avais, alors ça va hein...
Vadaash retourne derrière le bar et sert une coupe de nectar à Rezrezrez.
- Tiens... Par contre, pour la choucroute, c'est le repas des employés. On a pas assez de stock pour en servir aux clients...
revenge-sword

revenge-sword

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:16

-Bah tu vas bien faire un exception pour nous , on est les piliers de ce bar
Vadaash
Chapelain
Vadaash

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:05

- Ça, faut voir avec le boss...
muchon
Admin
muchon

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:05

- Et bien, je ne sers pas de choucroute habituellement...mais on peut en miser une !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 3 Icon_minitime

Tournée Générale
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant