L'Imperium de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium de l'Humanité

Ce forum regroupe tout les joueurs d'Empire Univers 2, se trouvant dans la grande Alliance connue sous le nom d'Imperium de l'Humanité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News Impérial
Effectif de l'IMPERIUM
Nombre d'Empire: 7
Nombres de membres: xxx
Nombres de points total: xxxM
Points par membres: xxxK
Guerres
Ennemis: Aucun
Dégâts de l'Imperium:
Dégâts de l'Ennemis:
Dernière victime Allié:
Dernière victime ennemis:
Dernier allié de l’IMPERIUM
Le Sénat
Top: 64
Membres: 66


Les Guerriers de l'espace
Top: 81
Membres: 43
SELDONIUM ^^
Lien: http://indoril.freeheberg.com/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournée Générale

Aller en bas 
+3
serviteur tykh
Vadaash
muchon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:39

Muchon ouvre son bar en ce tout début de soirée, et annonce qu'il paye sa tournée pour fêter sa promotion du début de journée.

- Alors tout le monde, vous prendrez quoi? Nectar, Kelpt, Eau...?
Revenir en haut Aller en bas
Vadaash
Chapelain
Vadaash


Messages : 381

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:27

- Nectar, of course !
- Ah ahhh, je n'en attendais pas moins de toi, répond Muchon alors qu'il se penche déjà pour attraper une bouteille sous le bar.
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:43

- Et une pinte de Nectar, une ! Ah, oui, elle est un peu grande, c'est une pinte Muchonienne, une pinte a Nectar !, ajoute Muchon en riant.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur tykh

serviteur tykh


Messages : 89

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:07

*Un homme encapuchonné rentre dans la taverne et se présente au comptoir.
Là, il fait tomber sa capuche avec un grand sourire et pose 2 bouteilles sur le comptoir*

-Toutes mes félicitations mon ami pour cette superbe promotion, savoure ce doux breuvage avec délectation !

Après un court moment de silence et le regard interloqué du patron, il rajoute :

- Une bouteille de vodka, et une autre d'Hydromel, 2 boissons de mon pays, tu m'en diras des nouvelles !
Et pendant que tu y es, sert moi donc un godet de ton fameux Nectar, je n'ai encore eu le plaisir d'y goûter !
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:19

Bienvenue à toi dans mon bar ! Merci pour les bouteilles, j'en prendrai soin, et j'en apprécierai le contenu.
Muchon marque une pause, sourit, puis reprend :
- Je te préviens, tu vas être submerger par le goût du Nectar; c'est une boisson qu'on ne trouve que sur mon monde, et qui a la particularité d'avoir le goût que son consommateur désire avoir en bouche !
Muchon fait glisser une pinte à Tykh sur le comptoir, façon western.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur tykh

serviteur tykh


Messages : 89

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:27

*Prenant la pinte qui glisse sur le comptoir*

-Je te remercie pour la bienvenue et pour la pinte

*Après avoir regardé attentivement cette nouvelle boisson, Tykh bu goulument les premières gorgées avant de la reposer énergiquement sur le comptoir*

-Ahh ! Quel doux nectar, fort mais ayant un caractère doux, il faudra que je fasse découvrir cela à mon Tsar et mes concitoyens ! Magnifique !

*Et il se remit à boire, plus doucement cette fois-ci afin d'en profiter.*
Revenir en haut Aller en bas
Vadaash
Chapelain
Vadaash


Messages : 381

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:53

Pendant ce temps, Vadaash a fini de savourer sa propre chopine, dont il n'a pas manqué d'apprécier l'important volume.

- Dis-moi, ami Muchon, il est bien beau ton nouveau bar... Mais pour qu'il devienne un vrai bistro qui se respecte, il faudrait lui trouver un nom...
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:08

Muchon réfléchit un instant, puis déclare :
- Et bien...Je veux bien, mais je n'ai pas d'idées très éblouissantes...Qu'as tu; qu'avez vous à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Vadaash
Chapelain
Vadaash


Messages : 381

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:14

Vadaash ne s'attendait pas à se faire renvoyer la question. Il s'accoude différemment au comptoir pour être installé plus confortablement, et prend un air pensif.

- Eh bien... "Chez Muchon", ça sonne bien, c'est simple et efficace...
- Peut-être un peu classique ? suggère l'intéressé.
- Alors, euh... Tiens, sers-moi donc un autre godet, pour aider la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
revenge-sword

revenge-sword


Messages : 518

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:31

Revenge-sword arrive dans le bar deja emmeché par son petit tour a la taverne IG .
-Euh ?!? C'est mignon ici ... mais il manque quelque chose non ? Patron , une biere .


Dernière édition par revenge-sword le Mer 17 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:35

Muchon se retourne, prend une bière et une bouteille de Nectar, avec laquelle il remplit une pinte. Il envoie la bière a Revenge-Sword et la pinte de Nectar a Vadaash.

- Vadaash, j'espère que ca t'aidera dans ta méditation...J'avais pensé au 'Muchonien Exquis', qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
revenge-sword

revenge-sword


Messages : 518

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:16

Revenge-sword vient de comprendre ce qu'il manque ... mais il ne va pas le dire
- hip , elle est bizarre ta biere
Revenir en haut Aller en bas
Vadaash
Chapelain
Vadaash


Messages : 381

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:22

- Mouais, pas mal Muchon... Allez, à la tienne Revenge !
Vadaash engloutit une immense gorgée de nectar. Son regard s'illumine, et il s'exclame en même temps qu'il s'essuie les lèvres avec sa manche :
- Ton bar ! Il doit s'appeler "à l'Élixir Exquis" ! Ca sonne super bien ! Bon, j'avoue que c'est toi qui m'a donné l'idée, avec ton "Muchonien Excquis"...
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:38

Muchon observe les diverses réactions de ses clients, et s'exclame, à revenge-sword tout d'abord :
- Qu'a-t-elle de si dérangeant, cette bière?

Puis il se retourne vers Vadaash, et lui répond :
- Et bien, je ne vois rien contre...Il me faut maintenant une grande planche de bois solide, qu'on placarde ce nom en guise d'enseigne! Quelqu'un peut il me trouver cela?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur tykh

serviteur tykh


Messages : 89

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:29

En entendant ses paroles, Tykh se lève, sort et reviens quelque temps après accompagné de deux fonctionnaire portant une lourde planche en bois
-Voilà mon amis, cette planche restait dans mes soutes depuis pas mal de temps, un souvenir d'un vieux voyage, elle te sera plus utile qu'à moi !
Sur ces paroles, il se rassit, dit à ses hommes de la déposer et les renvoya.
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:43

Voyant ceci, Muchon remercie grandement Tykh, prend la planche avec lui, se dirige vers la réserve et y reste quelques minutes. Puis, il ressort, la planche gravée.
- Vadaash, merci de tes idées ! Je m'en vais accrocher cette enseigne, ne buvez pas tout le stock en mon absence ! Je saurai ce qu'il manque de toute façon...

Et il sortit, planche, clous et marteau en main.
Revenir en haut Aller en bas
Vadaash
Chapelain
Vadaash


Messages : 381

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:20

- Tu as besoin d'aide, ou je peux rester siroter la fin de mon verre ?
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:21

Devant la porte, Muchon se retourne :
- Toute aide est la bienvenue bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Vadaash
Chapelain
Vadaash


Messages : 381

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:22

- J'arrive ! lance Vadaash en sautant de son haut siège de bar. Et sinon, tu fais restaurant, aussi ?... Je me ferais bien une choucroute, moi...
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:24

- La choucroute est servie uniquement aux employés...et il n'y en a aucun actuellement, ce qui veut dire qu'il y a un stock conséquent en réserve...répondit Muchon et continuant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Vadaash
Chapelain
Vadaash


Messages : 381

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:47

- Et... Par hasard, tu ne chercherais pas un employé ? enchaîne un Vadaash dont les yeux brillent à l'idée de passer son temps à être payé pour servir des coups à boire à des amis, manger de la choucroute, et boire du nectar muchonien...
- Je maintiens l'escabeau et je te passe les clous au fur et à mesure, et toi tu montes là-haut pour tout fixer, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:52

- Ca me va ! dit Muchon tout en commençant à monter. Et bien, je veux bien t'engager, mais le salaire n'est pas bien haut...l'ambiance, les repas, et le logis si tu le désires te sont offerts en contrepartie. Si tu le veux, nous irons préparer un contrat dès que ca sera fixé...Allé, clous je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Vadaash
Chapelain
Vadaash


Messages : 381

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:05

- C'est ok pour moi ! Tiens, voilà les clous... Et fais gaffe à pas tomber !
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:26

- C'est pas bien haut de toutes façons... Déplace l'escabeau s'il te plait, j'ai fixé qu'un côté là...
Revenir en haut Aller en bas
revenge-sword

revenge-sword


Messages : 518

Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:04

Revenge-sword trouve que cette bière est âpre et passe derrière le comptoir pour prendre autre chose .
-euh ... je prend autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium de l'Humanité :: Cité Ruche :: Taverne-
Sauter vers: