L'Imperium de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium de l'Humanité

Ce forum regroupe tout les joueurs d'Empire Univers 2, se trouvant dans la grande Alliance connue sous le nom d'Imperium de l'Humanité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News Impérial
Effectif de l'IMPERIUM
Nombre d'Empire: 7
Nombres de membres: xxx
Nombres de points total: xxxM
Points par membres: xxxK
Guerres
Ennemis: Aucun
Dégâts de l'Imperium:
Dégâts de l'Ennemis:
Dernière victime Allié:
Dernière victime ennemis:
Dernier allié de l’IMPERIUM
Le Sénat
Top: 64
Membres: 66


Les Guerriers de l'espace
Top: 81
Membres: 43
SELDONIUM ^^
Lien: http://indoril.freeheberg.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica

Aller en bas 
+2
rezrezrez
Amedis
6 participants
AuteurMessage
Amedis

Amedis


Messages : 38

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:30

Bonjour a vous membres de l'assemblée

Je me nomme Amédis et je représente mon leader l'amiral ptiloup afin de pouvoir rentrer dans votre communauté.
Suite a la lecture du post it , je me permet de vous présentez la candidature de notre Empire

Nom l'Empire : BattlesStar Galatica
Classement : 48
Nombres de membres : 44
Nombre de points global : 44.829.655
Nombre de points par membres : 1.018.856

Restant a votre entière disposition pour de plus amples renseignement veuillez cher membres recevoir mes salutations les plus distinguées

Amicalement votre
Amédis
Ambassadeur de B.S.G.03
Revenir en haut Aller en bas
rezrezrez

rezrezrez


Messages : 319

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:19

Bienvenue dans notre résidence, Ambassadeur Diplomate Amédis.
Merci pour votre fiche d'empire détaillée. La Haute Assemblée va étudier votre demande. En attendant, vous pouvez visiter les lieux, et prendre vos aises.

Spatialement,
Rezrezrez,
Seigneur de guerre des Squats de la Moïra.
Revenir en haut Aller en bas
bacman

bacman


Messages : 105

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:18

bienvenue à vous
fiche bien détaillée
petite question avez vous des ennemis officieux ou officiel
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Chapelain
BlackBird


Messages : 1104

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:40

Bienvenue également

question, est ce une simple demande d'alliance ou une demande d'entrée dans l'IMPERIUM ?
Revenir en haut Aller en bas
Amedis

Amedis


Messages : 38

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:11

rezrezrez a écrit:
Bienvenue dans notre résidence, Ambassadeur Diplomate Amédis.
Merci pour votre fiche d'empire détaillée. La Haute Assemblée va étudier votre demande. En attendant, vous pouvez visiter les lieux, et prendre vos aises.

Spatialement,
Rezrezrez,
Seigneur de guerre des Squats de la Moïra.

c'est pour nous un honneur de pouvoir proposer une alliance avec vous et ce fut un plaisir de le faire.
Je vous remercie pour votre hospitalité ainsi que pour votre accueil cheers
J'attends donc avec impatience votre réponse et vous remercie du temps précieux que vous prenez pour étudier notre demande
Amédis
diplomate chez les B.S.G.03
Revenir en haut Aller en bas
Amedis

Amedis


Messages : 38

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:46

Suite a votre question je vous cette copie a votre disposition et reste a votre disposition pour de plus amples renseignements

Listes de nos relations détaillée

Nom de l'empire Type Date
AAACL: AAAssociation pour un commerce PNA 09.02.2010 16:44

*IMP* Imperium Sideris PNA 06.03.2010 14:30

---ORDRE JEDI--- Alliance 06.08.2009 19:23

Académie Des Apprentis PNA 30.10.2009 12:11

Alliance des commerçant et pirates unies PNA 26.12.2009 09:22

Alliés du Quebec Libre Alliance 20.01.2010 16:56

Astonishing_X_Men PNA 07.02.2010 20:01

Balamb Garden University PNA 03.08.2009 16:41

Bassin Weganien PNA 14.08.2009 09:45

CoaltionWratih Alliance 09.06.2009 20:14

Empire Konoha PNA 28.09.2009 21:39

Fallen Angels PNA 27.10.2009 17:51

Fédération des Colonies Weganienne PNA 19.06.2009 00:27

Fédération Magumar Alliance 19.06.2009 16:14

Le Cartel PNA 19.06.2009 18:14

Le Sénat®️ Alliance 08.03.2009 17:51

Luxury Empire PNA 07.07.2009 10:48

Nuclear Waste Association Guerre 18.01.2010 01:20

Spirit Of Lords PNA 15.02.2010 10:25

Xtreme - Team - Génération <#empire_difference#>. Guerre 20.01.2010 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Amedis

Amedis


Messages : 38

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:47

BlackBird a écrit:
Bienvenue également

question, est ce une simple demande d'alliance ou une demande d'entrée dans l'IMPERIUM ?

Pour répondre a votre question c'est une demande d'alliance et non de fusion en tout cas pas pour l'instant car c'est possible qu'on le fasse mais vous comprenez que je ne peux faire cette demande sans le support du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er

Arios 1er


Messages : 487

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:01

Si c'est une simple demande d'alliance, sans intégration a l'imperium. Pas besoin de statuer au niveau de l'IMP, il faut contacter chaque empire. Pour le moment l'IMP n'as pas vraiment de diplomatie commune.

Edit : Mon empire a deja un PNA avec le votre et nous sommes pret a entammer des pour parler pour évoluer notre accord en alliance


Dernière édition par Arios 1er le Jeu 11 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amedis

Amedis


Messages : 38

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:13

Je vous salue bien au nom de mon leader et de ces membres tous les membres de cette glorieuse alliances universel.
Désolé de vous prendre de votre temps mais je me trouve devant un petit problème
Mon leader l'amiral ptiloup n'arrive pas a s'inscrire sur le forum pour le motif suivant:
adresse émail déjà utiliser
pouvez vous vérifier svp
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er

Arios 1er


Messages : 487

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:14

Dsl, mais je n'ai aucun droit d'administration. Cependant je pense qu'un admin passera d'ici peu et s'en chargera
Revenir en haut Aller en bas
Amedis

Amedis


Messages : 38

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:39

Arios 1er a écrit:
Si c'est une simple demande d'alliance, sans intégration a l'imperium. Pas besoin de statuer au niveau de l'IMP, il faut contacter chaque empire. Pour le moment l'IMP n'as pas vraiment de diplomatie commune.

Edit : Mon empire a deja un PNA avec le votre et nous sommes pret a entammer des pour parler pour évoluer notre accord en alliance

oupssss je n'avais pas bien compris oui c pour une fusion avec l'imp
Revenir en haut Aller en bas
bacman

bacman


Messages : 105

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:18

pas une fusion mais une intégration alors car chaque empire garde son identité
Revenir en haut Aller en bas
Amedis

Amedis


Messages : 38

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:40

bacman a écrit:
pas une fusion mais une intégration alors car chaque empire garde son identité

parfait j'ai donc frapper a la bonne porte^^
Revenir en haut Aller en bas
Amedis

Amedis


Messages : 38

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:42

Arios 1er a écrit:
Dsl, mais je n'ai aucun droit d'administration. Cependant je pense qu'un admin passera d'ici peu et s'en chargera
En fait g eu contact avec un de vos membre et ma donner le nom d'un des responsable mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:12

Bienvenue Amedis, et aux Battlestar Galactica; ayant suivi le reste des échanges, je vous confirme qu'il y a déjà un compte ptiloup, qui est actif, et qui a renseigné l'empire Battlestar Galactica comme empire...
Revenir en haut Aller en bas
Amedis

Amedis


Messages : 38

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:23

muchon a écrit:
Bienvenue Amedis, et aux Battlestar Galactica; ayant suivi le reste des échanges, je vous confirme qu'il y a déjà un compte ptiloup, qui est actif, et qui a renseigné l'empire Battlestar Galactica comme empire...

Je vous remercie pour votre accueil et je vous présente toutes mes excuses pour le brans combat
Revenir en haut Aller en bas
Amedis

Amedis


Messages : 38

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:38

Je souhaiterais connaître votre vote svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er

Arios 1er


Messages : 487

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:15

L'IMP est en ce moment en pleine restructuration. Nous sommes pour votre adhesion, mais nous aimerions que vous patienter encore le temps que notre nouvel structure soit bien établie.
Nous sommes pret a vous accorder une simple alliance le temps que notre administration se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
Amedis

Amedis


Messages : 38

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:23

Cher Imperator


Je vous remercie pour votre prise de position que je vais mettre avec grand honneur a notre leader et nous attendrons le temps qu'il faut pour que la situation se régularise

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Chapelain
BlackBird


Messages : 1104

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:52

je confirme ce que dis Arios, vous pouvez demandez des alliances à chaque empire de l'IMP, mais sans y être affilié pour l'instant du fait de nos restructurations (pas de sigle *IMP* pour l'instant). dès que nous serons en ordre de marche nous vous recontacterons pour régulariser votre démarche. Je vous remercie de votre patience et de votre bonne volonté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amedis

Amedis


Messages : 38

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:06

Cher Empereur
je vous remercie pour votre confirmation et attendrons de recevoir donc de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amedis

Amedis


Messages : 38

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:15

CouCou

je viens faire un petit rappel que nous attendons tjs votre réponse a notre demande d'alliance et attends l'acceptation du modérateur du nouveau fofo
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Chapelain
BlackBird


Messages : 1104

demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:30

Bonjour noble Amedis

je suis fort déolé pour cette longue (très longue) absence de ce forum.
néanmoins si vous avez bien suivi notre réorganisation, ce forum est devenu... on va dire désert (malheureusement).

C'est pourquoi, si vous le souhaitez toujours je vous invite a renouveller votre demande sur :
http://imperiumeu2.tonempire.net/forum.htm

Cordialement
BlackBird69 (leader de l'empire IMPERIUM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica   demande d'alliance de l'Empire  BattleStar Galactica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance de l'Empire BattleStar Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance: Paladium Galactica [Accepté]
» demande de candidature
» Demande de recrutement d_shanks
» demande de recrutement phil106
» Demande de recrutement Zackary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium de l'Humanité :: Centre de communication :: L'Administratum :: Demande d'alliance-
Sauter vers: