L'Imperium de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium de l'Humanité

Ce forum regroupe tout les joueurs d'Empire Univers 2, se trouvant dans la grande Alliance connue sous le nom d'Imperium de l'Humanité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News Impérial
Effectif de l'IMPERIUM
Nombre d'Empire: 7
Nombres de membres: xxx
Nombres de points total: xxxM
Points par membres: xxxK
Guerres
Ennemis: Aucun
Dégâts de l'Imperium:
Dégâts de l'Ennemis:
Dernière victime Allié:
Dernière victime ennemis:
Dernier allié de l’IMPERIUM
Le Sénat
Top: 64
Membres: 66


Les Guerriers de l'espace
Top: 81
Membres: 43
SELDONIUM ^^
Lien: http://indoril.freeheberg.com/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'ombre, le sang, et le deshonneur.... (part.1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zso Sahaal

Zso Sahaal


Messages : 6

l'ombre, le sang, et le deshonneur.... (part.1) Empty
MessageSujet: l'ombre, le sang, et le deshonneur.... (part.1)   l'ombre, le sang, et le deshonneur.... (part.1) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:09

message fragmentaire destiné au Seigneur de Terra et Primarque Dorn ...
/////////////////////////////////////////////////////////////
[Transmis par l'astrophate Grégory lucien 2e echellon]
[Niveau de transcription : Code magenta]
[début de transcription astrophatique]

" Mon seigneur, j'ai réussis non sans mal je l'avoue.
Mais n'aviez vous pas mis tout vos espoirs en mon action ? Il m'a fallu 5 ans pour arrive à l'approcher. Ce fût dur car il est aussi discret qu'un souffle d'air et aussi dangereux qu'un bolter mal entretenu... mais j'ai sa tête. Oui mon seigneur votre plan est une réussite. Le Night Haunter est mort et bien mort..."

[Fin de transcription]

Autre lieu, autre temps .... Forteresse du chapitre des Night lords

il fait nuit... comme toujours sur Nostromo. L’énorme halo noir qui occulte le soleil est toujours la, rassurante... cette lune géante qui gravite de manière géosynchrone et occulte les rayons du soleil 2410 et plonge Nostromo dans une nuit éternelle et sans étoiles...

Ma cellule est calme... moi aussi. Je me dirige vers l'alcôve qui contient mon armure énergétique Mk V et commence à l'enfiler. Je m'arrête quelques minutes pour contempler mon corps pâle et puissant... j'ai l'impression de n'être qu'une cicatrice tellement je suis recousue et marquer par la guerre... la guerre... je ne connais que ça... tant de batailles, tant de blessures qui prouve ma bravoure et mon dévouement à mon Maitre...

Ce n'est qu'une fois revêtue de mon armure que je daigne allumer le petit lumiglobe, qui jette une lueur spectrale sur la pièce. Je n'en ai pas besoins pour y voir, c'est plus par réflexe... Résidu de mon ancienne vie d'homme. Mes yeux peuvent percer l'obscurité... je suis un surhomme... je suis un Astarte...

La porte de la chambre s'ouvre dans un chuintement hydraulique alors que je revêtis mon casque... Une silhouette plus imposante fait son entrée. Je plisse les yeux derrière mes oculaires pour reconnaitre le casque en forme de tête de mort du 1er Chapelain Eberon Mortis... pendant un instant je ressens un frisson... est ce donc ça qu’éprouve nos ennemi en voyant le blanc osseux de son casque ? Le couloir derrière lui est baigner de lumière ce qui me force changer les filtre pour que mes yeux puissent s'accoutumer... il fait tonné sa voix profonde que j'ai tant de fois entendu sur le champ de bataille...

_ " Ave Dominus Nox, Maitre des Serres"
_"Ave Dominus Nox 1er Chapelain, que puis je pour toi ?"

_" Le Night Haunter t'attend il t'a fait mandé au prêt de lui..."
_ "a t-il donner un raison à ma présence, ma compagnie m'attend dans la salle
des combats et en tant que capitaine je me dois du superviser
leur entrainement... "
_ " Le Night Haunter n'attend pas qu’on discute ses ordres Zso Sahaal."
_ "Si c'est un ordre dans ce cas je te suis Eberon "

Le trajet ce passe sans un mot... Eberon n'a jamais été très loquas sauf quand il s’agit de hurler des cris de guerre avant l'assaut. Malgré sa rigidité je le respecte... j'ai combattue de trop nombreuses fois a ses cotés pour qu'il en soit autrement... nous arrivons devant les lourde porte de bois sculpté du sanctuaire de notre maitre et père génétique. Deux terminator de la 1er compagnie montent la garde... ils sont beau et terrifiant à la fois. Je m'incline avec respect pendant qu'ils m'ouvrent la porte sans un mot....

Mon maitre nous attend, seul au fond de cette salle aux dimensions dignes d'un cathédrale gothique de Terra. Je ne suis pas troublé de le voir nue, assis sur son trône d'os et simplement paré d’une cape en peau humaine... Il est beau et plus terrifiant que les deux terminator de sa garde d'honneur... même nue et sans protection... Ce pendant une chose me frappe tout en m'approchant ... il pleure ! Impossible !!!! Il pleure ?! Imaginez ce que je peux ressentir en ce moment. De voir ce demi dieu, que dis je, ce dieu des champs de bataille pleurer comme un enfant... je m'approche et met un genou a terre pendant que le chapelain reste en retrait.

_ " Tu m'as fait demander ? Oh mon Primarque. ordonne ce que tu désires de moi !"
Ma voix sonne creux fasse aux sanglots de mon Primarque. Il sèche ses larmes d'un revers de la
main.
_ "laisse nous Eberon et referme derrière toi je veux m'entretenir seul avec lui ". Le chapelain
a un moment d'indécision puis s'exclame :
_ " Il serait peut être mieux que je reste mon seing..."
_ "SORS TE DIS-JE !!! " dit il en rugissant " a moins que tu veuilles que je t'écorche comme
comme un porc !!!! SORS !!! PAR l'EMPEREUR !!! "

Le chapelain s'incline sans un mot et referme les lourdes portes. Je suis en train de trembler ... je me sens moi aussi comme un enfant devant un père furibond. Qu’ai-je donc fait pour accuser sa colère ? Non j'ai toujours été un bonne astarte, un bon fils par Terra !! Qu’ai-je donc fait. Il descend de son trône et s'avance vers moi d'un pas lent. Je n'ose lever les yeux de peur de voir son visage furieux. De peur d'être foudroyé par sa colère.

_ " je t'ai déçu mon maitre ? Ai-je commis une erreur ? Si c'est le cas prend ma vie car je ne
mérite plus d'être sous tes ordres". Sa voix a changée quand il me répond, pas plus haute qu'un murmure.
_ " non, non mon fils ... relève toi et marche avec moi... tu te souviens de ton père Zso sahaal
mon fier guerrier ? "
_ " Je n'ai pas connue mon père mon maitre mais j'ai connue ma mère. Elle est morte il y a de
cela longtemps, c'était une noble dame du clan des Sahaal. Nous habitions dans les contrés nord de Mostromo mais c'est du passé mon seigneur. Je suis un astarte et un capitaine de votre légion. Pourquoi me posé cette question ? "
_ "Tu sais qui est mon père ? Oh mon maitre des Serres ? "
_ " L'Empereur mon maitre."
_ "exact et pourtant je ne lui ressemble PAS !! ..." Il rugit son dernier mot en frappant une des colonnes ouvragées qui vole en éclats sous la puissance de l'impact. Ce changement d'humeur est si terrifiant que je ne peux pas m'empêcher de reculer. Mais je reprends de la contenance durant le temps ou il contemple son poing comme un enfant égaré.
_ " L'Empereur vous a fait malgré tout a son image mon maitre. Il est votre géniteur. Une parti de son sang coule dans vos veines..." je m'étrangle sur les derniers mots. Car avec une rapidité fulgurante il se jette sur moi et me plaque au sol amenant son visage à quelque centimètre du mien. L’impact fut si violent que le dallage en ferrobeton se craquel et je mis bien 2 minutes à reprendre le contrôle de mon souffle.
_ "Trouve tu normal qu'il ne m'aime pas ? " il relâche son éteinte "et me hurle au visage " TROUVE TU NORMAL QU'UN PÈRE RENIES SON FILS !!!!". Je reste là transit de terreur. Sa rage est telle que les murs de citadelle tremblent... "RÉPOND !!"
_" non mon maitre... vous avez fait tant pour sa gloire conquit tant de monde en son Nom"
_ "exacte mon enfant c'est vrai ... mais alors pourquoi ne m'aime t'il pas et préfère t'il donner son amour a d'autre... moi qui ai réussis à faire couler moins de sang que mes frères grâce a la terreur. Moi qui ai forcé des nations entières à déposer les armes sans un coup de feu et uniquement par la peur que j'inspire ? Ne suis je pas un chef réfléchis alors d'autre font couler le sang à flot en son Nom ? POURQUOI Zso Sahaal !!! Ne suis je pas le meilleur en ça ? "
Je reste muet devant son chagrin ne sachant quoi répondre. Après un long moment silence il se retourne vers moi les yeux rougis par ses pleures.
_ "SORS !! Petit astarte ! SORS D'ICI QU'ON ME LAISSE SEUL ".

(Suite a venir)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre, le sang, et le deshonneur.... (part.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium de l'Humanité :: Archives Imperiales :: Histoire des membres de l'Imperium-
Sauter vers: