L'Imperium de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium de l'Humanité

Ce forum regroupe tout les joueurs d'Empire Univers 2, se trouvant dans la grande Alliance connue sous le nom d'Imperium de l'Humanité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News Impérial
Effectif de l'IMPERIUM
Nombre d'Empire: 7
Nombres de membres: xxx
Nombres de points total: xxxM
Points par membres: xxxK
Guerres
Ennemis: Aucun
Dégâts de l'Imperium:
Dégâts de l'Ennemis:
Dernière victime Allié:
Dernière victime ennemis:
Dernier allié de l’IMPERIUM
Le Sénat
Top: 64
Membres: 66


Les Guerriers de l'espace
Top: 81
Membres: 43
SELDONIUM ^^
Lien: http://indoril.freeheberg.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Zso Sahaal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zso Sahaal

Zso Sahaal


Messages : 6

Demande de recrutement : Zso Sahaal Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Zso Sahaal   Demande de recrutement : Zso Sahaal Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:40

Information obligatoire:

Pseudo: Zso_Sahaal
Race: Magumar
Points: 153.089
Expérience: 3.843

Quel empire souhaitez vous rejoindre ? : Légion de la Deathwatch

Lettre de motivation:
je suis un jeune joueur de EU2, je suis a la recherche d'un empire soudé et actif. j'ai bien accrocher a ce jeu et je souhaite m'investir. J'adore le RP ( étant roliste depuis depuis 15 ans) et fan de l'univers WH40k ( surtout la littérature ). J'ai intégrer plusieur empires avant de postuler ici mais aucun ne m'a offert ce que j'attendais. J'aime le jeu coop, l'action commune, punir les hérétique, les xenos, et adepte des dieux sombre, mettre de la purée de petit pois dans les bocaux a graisse sainte des techoprêtre, etc...

j'éspère que ma jeunesse ( IG hein ! j'ai quand même 30 ans IRL) ne jouera pas en ma défaveur.

Information complémentaire:

Ancien joueur de EVE online (6 ans de jeu), et actuellement sur lotro. je suis fan de littérature SF, roliste. Vis a vis de EU2 j'en suis au chassis croiseur et je développe mes colonnie et recherche d'armement.

Description physique:

Taille: 2 m 32
Poids: 170 Kg
Age: indéterminé
Couleur de peaux: pâle voir grisâtre
Couleur de cheveux: noir
Couleur de Yeux: bleu
Signe particulier: aucun

Histoire:
Certifié conforme par le relais 45-62-937 de l’Astra Telepathica.
[Debut de transcription...]
Avé Dominus Nox,
... Je me suis perdu et la lumière de l'Empereur Dieu m'a trop longtemps été enlever. C'est sur les recommandations de l’interrogatrice Mita Ashyn et après les incidents de la Ruche d’Equixus, que je n'ai d'autre choix que de me tournée vers l'inquisition. Je sais que mes origines peuvent posé problèmes mais je renies ce qu'ai devenu mon ancienne légion. Il se sont éloigner trop loin ( même si les night lord n'était pas réputer pour leur finesse) dans les travers de la barbarie et de la violence. je m'incline donc devant la puissance de la Légion et demande pénitence pour mes actes passés.

Mais me voilà revenu du Warp où les abominations Xeno nommés Eldar m'ont jeté pendant des siècles. Je suis le dernier gardien du savoir de mon Maitre le Night Haunter et ultime représentant de ce qu'aurai dû être la légion des Night Lord. Maintenant il n'est plus et ma légion s'est détournée pour succomber aux Puissances de la Ruine. En ce jour j'ai reforger sur une planète inhabitée le Monde noir de Nostramo, où j'essaye de recouvrer mes forces... je suis faible et sans soutien je demande donc de rejoindre la fière et grande Deathwatch pour essayer de racheter l'honneur de mon ancienne légion et surtout purger mes fautes...

Avé Dominus Nox
Zso Sahaal, Maitre des Serres
[fin de transcription...]
Revenir en haut Aller en bas
revenge-sword

revenge-sword


Messages : 518

Demande de recrutement : Zso Sahaal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zso Sahaal   Demande de recrutement : Zso Sahaal Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:53

Bienvenue , fier Space Marine . Je te souhaite la bienvenue de la part de la légion et attend une reponse de mon primarque . Je vous prie d'attendre quelque temps dans le salon que mon primarque evalue ta demande .
Revenir en haut Aller en bas
Zso Sahaal

Zso Sahaal


Messages : 6

Demande de recrutement : Zso Sahaal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zso Sahaal   Demande de recrutement : Zso Sahaal Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:58

qu'est ce qu quelques instances face a une vie d'hérésie Smile

je patienterais
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Demande de recrutement : Zso Sahaal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zso Sahaal   Demande de recrutement : Zso Sahaal Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:04

Bonjour à toi Zso Sahaal, je voudrais tout d'abord te témoigner mon remerciement de l'intérêt que tu nous portes. Cependant, étant Roliste, et fan de WH40K...tu risques d'être relativement déçu. En effet, le role play dans notre empire n'est plus du tout axé sur cela, depuis que tous nos anciens membres qui connaissaient cet univers sont partis, n'ayant le temps de venir. L'empire n'a plus de RP, et dès que le véritable Primarque sera de retour, je lui parlerai de notre description qui ne convient donc plus.
Cependant, il y a d'autres sujets de RP, je suis d'ailleurs toujours en canal Jeux de Role IG.

Maintenant que tu sais cela, si tu veux toujours nous rejoindre, je t'accepterai avec plaisir; nous t'accepterons avec plaisir. Si ça te dérange assez pour te faire changer d'avis, soit, je comprendrais.

En tout les cas, que l'Empereur te garde.
Revenir en haut Aller en bas
Zso Sahaal

Zso Sahaal


Messages : 6

Demande de recrutement : Zso Sahaal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zso Sahaal   Demande de recrutement : Zso Sahaal Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:43

l'aventure me tente malgré tout mes Seigneurs. Aprés comme je l'ai dis dans mon post je n'en suis pas a mon premier empire donc si je trouve redire ou que je ne m'y plait pas je reprendrais ma route. ( préfère être franc Very Happy)

Je suis prêt et disposé a donner ma vie pour la Deathwatch et l' Impérium.

Avé Gloirius Imperator Déus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Demande de recrutement : Zso Sahaal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zso Sahaal   Demande de recrutement : Zso Sahaal Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:15

Parfait ! Tu devrais trouver dans ta boîte d'invitation une de la DeathWatch...
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Chapelain
BlackBird


Messages : 1104

Demande de recrutement : Zso Sahaal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zso Sahaal   Demande de recrutement : Zso Sahaal Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:42

bienvenue noble deathwatchien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vadaash
Chapelain
Vadaash


Messages : 381

Demande de recrutement : Zso Sahaal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zso Sahaal   Demande de recrutement : Zso Sahaal Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:45

Muchon, ta nouvelle recrue devrait bien s'entendre avec nous...! Cher Zso Sahaal, bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Demande de recrutement : Zso Sahaal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zso Sahaal   Demande de recrutement : Zso Sahaal Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:57

Je confirme Vadaash, les RP sanguinolents comme avec elmor lui plaisent ! On est bien partis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Zso Sahaal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zso Sahaal   Demande de recrutement : Zso Sahaal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Zso Sahaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d_shanks
» demande de recrutement phil106
» Demande de recrutement Zackary
» Demande de recrutement : Kryane
» Demande de recrutement: btrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium de l'Humanité :: Centre de communication :: L'Administratum :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: