L'Imperium de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium de l'Humanité

Ce forum regroupe tout les joueurs d'Empire Univers 2, se trouvant dans la grande Alliance connue sous le nom d'Imperium de l'Humanité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News Impérial
Effectif de l'IMPERIUM
Nombre d'Empire: 7
Nombres de membres: xxx
Nombres de points total: xxxM
Points par membres: xxxK
Guerres
Ennemis: Aucun
Dégâts de l'Imperium:
Dégâts de l'Ennemis:
Dernière victime Allié:
Dernière victime ennemis:
Dernier allié de l’IMPERIUM
Le Sénat
Top: 64
Membres: 66


Les Guerriers de l'espace
Top: 81
Membres: 43
SELDONIUM ^^
Lien: http://indoril.freeheberg.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance The Company

Aller en bas 
+2
Vadaash
Torvucci
6 participants
AuteurMessage
Torvucci

Torvucci


Messages : 6

Proposition d'alliance The Company Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance The Company   Proposition d'alliance The Company Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:56

Le navette se posa dans un bruit assourdissant, et le diplomate Torvucci, en uniforme d'apparat ( noir avec galons argentés ) sortit. Il se dirigea vers la porte du titanesque édifice qui était l'Administratum de l'Imperium de l'Humanité. En entrant, il fut frappé par la grandeur du hall, et la prestance qui s'en dégageait. Murs de marbre, sol aux couleurs de l'IMP, tout dans ici respirait la puissance et la sagesse. Torvucci se dirigea vers la porte en bronze massif, à l'autre bout du hall, et qui donnait sur la section diplomatique. La porte s'ouvrit dans un souffle, et le diplomate entra. Il se dirigea vers une porte en chêne, l'ouvrit, et vit le Capitaine Muchon:
"- Salutations, amiral Muchon.
-Salutations, amiral Torvucci. Je suppose que vois venez pour la demande d'alliance entre votre empire, The Company, et les IMP ?
-Tout à fait, amiral. La puissance et la sagesse des IMP sont connues dans tout l'univers.
-Trêve de flatteries ! Que nous apportez vous qui puisse nous décider !
-Et bien, nous pouvons vous aider militairement, économiquement et diplomatiquement. Militairement d'abord: nous sommes un empire commerçant, mais nous avons nous défendre, et la solidarité est notre maître mot. Économiquement, nous sommes très stables, et pouvons donc vous fournir en ressources et modules à des prix défiants toute concurrence. Diplomatiquement, enfin, nous sommes 42èmes au classement, et avons de très nombreuses alliances.
-Hum... Et bien nous allons voir... Vous pouvez disposer.
-Bonne journée à vous aussi, amiral..."

Ai je besoin de préciser que The Company est un empire ou le RP est assez répandu ? En espérant que vous donnerez une suite favorable à cette requête
Salutations respectueueses.
Torvucci, diplomate de The Company
Revenir en haut Aller en bas
Vadaash
Chapelain
Vadaash


Messages : 381

Proposition d'alliance The Company Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Company   Proposition d'alliance The Company Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:33

Je dis OUI !

( M'enfin, c'est pas moi qui décide... )
Revenir en haut Aller en bas
ram16II




Messages : 40

Proposition d'alliance The Company Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Company   Proposition d'alliance The Company Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:53

Il ya une chose que je ne comprends pas; est ce que vous demandez une alliance totale? dans ce cas vous pouvez demander de rentrer dans notre alliance d'empires, non?
si non je ne vois pas l'utilité d'une allaince partielle.
Revenir en haut Aller en bas
doum51100




Messages : 246

Proposition d'alliance The Company Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Company   Proposition d'alliance The Company Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:10

pas d accord


Dernière édition par doum51100 le Mar 9 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rgonzalo




Messages : 8

Proposition d'alliance The Company Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Company   Proposition d'alliance The Company Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:56

je dis Oui, et d'accord avec Cauchemar, pourquoi ne pas leur proposer de rentrer dans notre alliance d'empires ?
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Proposition d'alliance The Company Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Company   Proposition d'alliance The Company Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:13

C'est ce que je répète a Torvucci depuis longtemps, mais n'étant que diplomate, il ne fait que nous transmettre les désirs de son leader... etre en alliance sans faire partie de l'Impérium n'est pas légitime, autant etre juste en PNA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance The Company Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance The Company   Proposition d'alliance The Company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance The Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'allaince: Confédération Astryennes [PNA accepté]
» Proposition d'Alliance: Inquisition [Refusé]
» Proposition d'alliance empire: Calypso [ Accépté ]
» Proposition d'alliance de l'empire : Evangelion [Accepté]
» Proposition d'Alliance: Fallen Angels [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium de l'Humanité :: Centre de communication :: L'Administratum :: Demande d'alliance-
Sauter vers: