L'Imperium de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium de l'Humanité

Ce forum regroupe tout les joueurs d'Empire Univers 2, se trouvant dans la grande Alliance connue sous le nom d'Imperium de l'Humanité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News Impérial
Effectif de l'IMPERIUM
Nombre d'Empire: 7
Nombres de membres: xxx
Nombres de points total: xxxM
Points par membres: xxxK
Guerres
Ennemis: Aucun
Dégâts de l'Imperium:
Dégâts de l'Ennemis:
Dernière victime Allié:
Dernière victime ennemis:
Dernier allié de l’IMPERIUM
Le Sénat
Top: 64
Membres: 66


Les Guerriers de l'espace
Top: 81
Membres: 43
SELDONIUM ^^
Lien: http://indoril.freeheberg.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hugo_rr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo_rr

Hugo_rr


Messages : 8

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:20

Spoiler:

Une flotte identifiée sous le nom de Legati Praesidium, à la bannière rouge ornée d'un aigle d'argent, entra dans l'orbite d'une planète sur laquelle était bâtie l'infrastructure principale de l'Imperium. A l'intérieur du vaisseau, le commandant de bord reçut les ordres de l'Amiral.

Légat
Commandant, ralentissez les propulseurs et entrez en contact avec la baie d'atterrissage.

Commandant

Tout de suite, amiral.

*grésillements*

Commandant de bord

Ici Legati Praesidium à Imperium, me recevez-vous ? Flotte du Sénat transportant le premier ambassadeur de l'Empire. Demandons autorisation d 'atterrir.

*grésillement*
*Coupure*
Revenir en haut Aller en bas
Freed

Freed


Messages : 110

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:42

Un nouveau vaisseau sortis de l'hyperespace, c'était un croiseur type "Junii" il se posta près de la flotte "Legati Praesidium"... Au bout de quelque minute un message émis sur toute les fréquences se fit entendre dans les hauts parleurs des vaisseaux;

"Ici le Consul Freed je viens aux nouvelles... vous êtes absent depuis 24 heures environs, je suis ravis de voir que votre flotte n'a rien, je vous envoie les mises a jour des données des communications du Sénat."


Les ordinateurs de bord s'allumeraient pour y affiché les mises a jours....

http://spqralliance.xooit.com/index.php


"Junii, Terminé...."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_rr

Hugo_rr


Messages : 8

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:35

Le vaisseau du légat était en alerte. Un message non identifié demandait à être transmis, ce dont le sergent Brom, responsable des communications du vaisseau, ne tarda pas à communiquer au légat.

Sergent
Amiral ! Nous avons une transmission non codée à.. euh.. disons... 1 ua de distance. Dois-je transmettre ?

Légat
Transmettez, sergent.

*grésillements*

"Ici le Consul Freed je viens aux nouvelles... vous êtes absent depuis 24 heures environ, je suis ravi de voir que votre flotte n'a rien, je vous envoie les mises a jour des données des communications du Sénat."

*Coupure*

Légat
Invitez le Consul à joindre la manoeuvre d'atterrissage et informez-le de l'excellent état du vaisseau. Nous devons attendre l'autorisation de la baie.
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er

Arios 1er


Messages : 487

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:44

Ayant eu vent de la présence d'un ambassadeur du sénat en direction de l'Imperium Arios 1er grand Imperator Sideris engagea une conversation.

Salutation ambassadeur! me voila bien étonner de voir ici. Il y a quelques temps j'ai annulé l'alliance liant nos deux empires car je n'avais eu aucune réponse a des messages que j'avais personnellement envoyé a votre consul
Revenir en haut Aller en bas
Freed

Freed


Messages : 110

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:54

Salutation Arios 1er en effet j'avais bien reçus le messages mais il a été archiver car des troupes ennemies harcelais mes flottes maintenant le calme revenue le consulat ce tourne un peu plus vers la diplomatie et renouant les anciennes alliances et en fondant de nouvelles.


extrait des archives d'Arrakis:
Informations
Sujet Alliance ancéstrale
de Arios1er
à freed
Dossier Boîte de réception
Date de création 18.12.2009 02:37


Message
Salutation cher confrere,
ayant un peu de temps devant moi, j'ai regardé les relations de mon empire et ai decouvert que nous avions une alliance depuis le mois de mars. Cela fait bien longtemps que nous avons celer cet accord (a l'epoque ce n'etait pas moi le dirigeant, et l'Empire s'appeler la fédération des systemes unis).
D'ou mon message. Notre alliance est ancienne, et je trouve dommage que nous n'ayons aucune relations.
J'espere que ce message en sera un debut

Bien a toi
Arios 1er Grand imperator de l'Imperium Sideris
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er

Arios 1er


Messages : 487

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:59

Oui en effet, c'est bien mon message! Si vous desirez renouer cette alliance je suis pret a la signé. Cependant je souhaiterai que nous gardions un minimum de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Freed

Freed


Messages : 110

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:14

cela est en effet largement envisageable, le sénat dispose d'ambassadeur désormais mais peu être est t'il plus profitable de continué cette conversation en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er

Arios 1er


Messages : 487

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:16

Oui en effet, je le pense aussi. j'attends le message de votre ambassadeur afin d'entamer cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_rr

Hugo_rr


Messages : 8

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:50

La baie d'arrimage autorisa les flottes à se poser sur les quais spatiaux.

Légat

Sergent Wrex, entamez la manœuvre d'atterrissage et dites aux officiers du pont de préparer les colis entreposés, en vue de leur sortie, à quais.

Sergent Wrex

Bien, Amiral !

Les propulseurs du vaisseau pivotèrent ; le vaisseau était à présent stable dans l'air, en suspension. Les sas s'ouvrirent dans un bruit d'échappement gazeux et un homme, vêtu de rouge - le Légat -sortit du bâtiment ; à sa gauche et droit, une garde personnelle de 10 hommes peu armés le suivirent.

Imperator Arios
Salutation ambassadeur! me voila bien étonner de voir ici. Il y a quelques temps j'ai annulé l'alliance liant nos deux empires car je n'avais eu aucune réponse a des messages que j'avais personnellement envoyé a votre consul

Les deux hommes se serrèrent les avant-bras de manière virile et leurs regards se croisèrent.


Légat.
Je suis fort désolé d'apprendre ces nouvelles, Imperator. Cependant, soyez assurés de tout le respect et toute la considération dont fait preuve le sénat à votre égard. Bien que ces présents ne sauront combler ces instants de vide entre nos empires, elles peuvent néanmoins embellir l'ère à venir.

Des hommes sortirent du vaisseau par la sortie de soute des colis contenant victuailles de luxe et ressources rares.

Légat.
Dans ces caisses se trouvent les marchandises les plus rares des planètes des sénateurs de notre empire. Ils ont tous contribué de bon cœur. Veuillez les accepter en gage d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er

Arios 1er


Messages : 487

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:04

C'est avec plaisir que j'accepte vos présents Légat. Sachez également que je parlemente en ce moment meme avec votre consul est que l'alliance entre nos deux empire a été renoué
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_rr

Hugo_rr


Messages : 8

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:07

Bien. Ainsi donc, je reprendrai contact avec vous, Imperator, ou l'un de vos ministres, lorsque j'en aurai reçu les instructions. Puis-je cependant me ressourcer et m'installer dans une modeste pièce qui pourrait constituer la nouvelle ambassade du sénat en vos nobles locaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arios 1er

Arios 1er


Messages : 487

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:14

Vous n'etes pas vraiment chez moi, notre empire n'a egalement qu'une ambassade sur ce monde. Et malheureusement le maitres des lieu est absent.
Cependant, je vous invite a faire le voyage jusqu'au monde capitale de l'Imperium Sideris afin d'y etablir votre ambassade.

Voici les coordonnées :
http://fsu-eu2.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_rr

Hugo_rr


Messages : 8

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:35

Je vous remercie, Imperator ! Je m'y rends de ce pas.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:15

Une navette portant le sigle de la DeathWatch arrive alors sur la baie d'atterrissage, puis s'arrête devant le Légat. Une créature au physique proche de celui de l'homme en sort.

???Bonjour, Légat du Sénat, je me présente, Laece Ryef, pseudonyme Muchon, membre de la DeathWatch. Je viens pour vous présenter la bienvenue en ce lieu de diplomatie et de paix.

Il se penche légèrement pour saluer le Légat.

Muchon
Merci d'avoir fait un tel voyage pour nouer contact avec l'Impérium. Vous serez, bien sûr, reçu comme il se doit, et si je puis me permettre, quelle est la raison de la présence d'un être comme vous sur une si humble ambassade?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_rr

Hugo_rr


Messages : 8

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:41

Ave représentant Ryef !

Nous sommes venus renouveler nos vœux d'amitié avec l'Imperium.
Compte tenu de l'absence de contacts pendant une période déterminée et compte tenu de la conjoncture diplomatique actuelle, une visite s'imposait et c'est pourquoi je suis devant vous, devant l'Empereur et devant les membres soudés de l'Imperium.

Nous considérons, au sénat, qu'en pareille crise, il vaut mieux distinguer très vite ses amis de ses ennemis.

Il tendit le bras et présenta sa main amicalement.


Pour l'honneur et la paix, comme nous, nous considérez-vous, Deathwatch, tel que nous vous considérons, nous, frères sénateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:43

Muchon sert la main du Légat tout en lui répondant :
Et bien, si c'est en ami et non en ennemi, je pense que nous pouvons bien affirmer que la réponse est oui!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_rr

Hugo_rr


Messages : 8

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:13

Le légat lâcha prise et sourit.

Bien, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:19

Spoiler:


Le représentant de la DeathWatch s'écarte quelques instants
,
penché sur son oreillette, puis revient un petit sourire aux lèvres :

Légat, c'est avec plaisir que je vous annonce que vos appartements privés vont ouvrir d'ici quelques heures, le temps de peaufiner la construction. Vous pourrez bien sûr les organiser comme vous le souhaitez, ils sont à votre empire, que nous nous faisons une joie d'accueillir parmi nous. Si vous voulez bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_rr

Hugo_rr


Messages : 8

Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:56

Les deux plus hauts représentants sont Freed et moi-même, cher ami.

Puis j'emboitai le pas et suivis Muchon jusqu'à nos ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hugo_rr Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hugo_rr   Présentation d'Hugo_rr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hugo_rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation Szirokko
» présentation de anton85
» Présentation T0TEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium de l'Humanité :: Centre de communication :: Présentation-
Sauter vers: