L'Imperium de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium de l'Humanité

Ce forum regroupe tout les joueurs d'Empire Univers 2, se trouvant dans la grande Alliance connue sous le nom d'Imperium de l'Humanité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News Impérial
Effectif de l'IMPERIUM
Nombre d'Empire: 7
Nombres de membres: xxx
Nombres de points total: xxxM
Points par membres: xxxK
Guerres
Ennemis: Aucun
Dégâts de l'Imperium:
Dégâts de l'Ennemis:
Dernière victime Allié:
Dernière victime ennemis:
Dernier allié de l’IMPERIUM
Le Sénat
Top: 64
Membres: 66


Les Guerriers de l'espace
Top: 81
Membres: 43
SELDONIUM ^^
Lien: http://indoril.freeheberg.com/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Bugs de EU2 (best of)

Aller en bas 
+11
hiey
Sygg
danalik
phanou95
Tarro
stoudi
BlackBird
Ullysse21
Airakuen
general bebert
DamS1977
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DamS1977

DamS1977


Messages : 301

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:58

Bonjour à tous,

En discutant sur les chats, je me rend compte que bon nombre d'entre nous bénéficie de Bug IG.

Je vous propose donc ce post pour mettre des captures d'écran et des descriptifs de ces événements, qui peuvent agacer Sad , rendre vous de joie Very Happy , ou encore créer la jalousie de nos chère compagnon de ^^ Mad

PS : Vous pouvez également faire appel à votre mémoire, mais les fait et les preuvse pourrons vous être demandés Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamS1977

DamS1977


Messages : 301

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:00

Et je mets une petite image pour commencer...









Les Bugs de EU2 (best of) Chanti12

Tum'étonne niveaux maximum atteint, il est m^me largement dépassé... youhouououo cheers

Pourvu qu'ça dur !!
Revenir en haut Aller en bas
general bebert

general bebert


Messages : 665

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:05

Lol....
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen

Airakuen


Messages : 277

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:07

Dams à déjà un Chantier spatiale à ce niveau là ? Il est rapide lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ullysse21

Ullysse21


Messages : 19

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:21

J'ai pas pris d'image, mais j'ai un scientifique en généralité qui a gagner 8 niveaux par jours pendant deux jours ( soit niveau 5 =>à 21 en deux jours ) Forcément ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Chapelain
BlackBird


Messages : 1104

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:23

Hum, j'ai quelque chose de pas mal aussi :

Les Bugs de EU2 (best of) Bunker10

geek
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen

Airakuen


Messages : 277

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:54

Il déchire le Bunker niveau 15. xD
Revenir en haut Aller en bas
DamS1977

DamS1977


Messages : 301

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:55

Et il est stable, ton bunker ? ça fait longtemps qu'il est dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
general bebert

general bebert


Messages : 665

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:05

DamS1977 a écrit:
Et je mets une petite image pour commencer...









Les Bugs de EU2 (best of) Chanti12

Tum'étonne niveaux maximum atteint, il est m^me largement dépassé... youhouououo cheers

Pourvu qu'ça dur !!

je vien de penser Oo tu ne sera donc pas limiter a 7500 pa mais 7800 !
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen

Airakuen


Messages : 277

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:36

xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Chapelain
BlackBird


Messages : 1104

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:08

Le Bunker est fait dans les meilleurs plastaciers de l'univers. Il peux résister à tout vos bombes H cumulées Cool
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen

Airakuen


Messages : 277

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:23

J'utilise pas ce genre d'armes primitives. xD
Revenir en haut Aller en bas
stoudi

stoudi


Messages : 77

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:18

moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarro
Admin
Tarro


Messages : 729

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:08

Impressionnant!!

Voila moi c'est pas un bug mais un truc énorme quand même , enfin je trouve.
Je vous laisse découvrir.

http://eeb.hedonyste.biz/vivelapaix/Vive%20la%20paix.PNG
Revenir en haut Aller en bas
DamS1977

DamS1977


Messages : 301

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:23

Effectivement c'est ENORME....
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Chapelain
BlackBird


Messages : 1104

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:26

Waouh, c'est balaise, qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Airakuen

Airakuen


Messages : 277

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:25

xD J'ai aussi fait un screen sauf que je voix les voix gris. Et le premier "v" de "vive" est endommager et les "a", "i" et "x" de "paix" sont complément détruit. Voici une image du magnifique que carnage. ^^

Les Bugs de EU2 (best of) Systam10

PS: Ce n'est pas un bug mais un message que l'Agence Bio voulait faire passer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stoudi

stoudi


Messages : 77

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:25

magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
DamS1977

DamS1977


Messages : 301

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:14

Alors.... J'ai eu la surprise de trouver cela ce matin....

Les Bugs de EU2 (best of) Bug_eu10


Ca vous parle....?

Un bug monstrueux puisque qu'au lieu de me livré 7 Croisseurs full LT ce chantier (déjà "buguer" puisque LvL 12) ma fait un livraison de 70 vaisseaux....

La question c'est => "Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de tous ces coucou ???" Twisted Evil

Le seconde => "et si ca fait pareil quand je fabriquerais des Minos ??????" affraid (la normalement c'est votre réaction Wink )
Revenir en haut Aller en bas
phanou95




Messages : 127

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:54

DamS tu as un cul énorme !

toi qui ralais pour l'hydro ... tu n'a pas fini !
Et tout cas je plain le mec qui va attaquer ta planète ... lorsqu'il va voir remonter en orbite une centaine de vaisseau, il ne va pas l'attaquer !
Du coup tu te retrouve en force pour chatouiller les moustaches de ton voisin T.... (celui qu'on ne nomme jamais ...)

Mon seul bug c'est le double passage des PNJ ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
danalik

danalik


Messages : 2

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:00

Pour ma part j'ai sur une de mes palnètes 473 usines d'extraction alors que je suis au level 9 et que je ne peux donc dépasser 450 usines. Comme un sciento qui a pris 4 niveau au lieu de 1.
Revenir en haut Aller en bas
Sygg

Sygg


Messages : 174

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:37

Moi je suis heureux de mon meilleur scientifique : 27 en protection et tout ç a en une journée !

En fait, le bug a fait en sorte que le sciento se forme dix fois puis encore dix fois en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
hiey




Messages : 22

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:34

et bien moi j'ai eux la surpris avec mes sentinel je lance un en production le lendemain quand je me reveille le resultat est magnifique je me suis retrouver avec 13 sentinels alors que je n'en avais aucun le seul souci c que j'avais pas prevu d'armer le premier et donc il a qu'un petit war a 62 T T va falloir tous faire a et aussi une caserne est monte de lvl 0 a 4 en 33minOo j'ai alluciner sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
poki117

poki117


Messages : 95

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:53

moi j ai pas de bug pour l instant(faut dire que j en suis pas au niv 10 de quoi que ce sois)


mais vos bug sont tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Chapelain
BlackBird


Messages : 1104

Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:31

Hum, mon Fameux Bunker à 15 n'est plus Sad
il s'est fait rasé par Looki à 10. ça lui fait une belle coupe quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bugs de EU2 (best of) Empty
MessageSujet: Re: Les Bugs de EU2 (best of)   Les Bugs de EU2 (best of) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bugs de EU2 (best of)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium de l'Humanité :: Cité Ruche :: Taverne-
Sauter vers: