L'Imperium de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium de l'Humanité

Ce forum regroupe tout les joueurs d'Empire Univers 2, se trouvant dans la grande Alliance connue sous le nom d'Imperium de l'Humanité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News Impérial
Effectif de l'IMPERIUM
Nombre d'Empire: 7
Nombres de membres: xxx
Nombres de points total: xxxM
Points par membres: xxxK
Guerres
Ennemis: Aucun
Dégâts de l'Imperium:
Dégâts de l'Ennemis:
Dernière victime Allié:
Dernière victime ennemis:
Dernier allié de l’IMPERIUM
Le Sénat
Top: 64
Membres: 66


Les Guerriers de l'espace
Top: 81
Membres: 43
SELDONIUM ^^
Lien: http://indoril.freeheberg.com/
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement: Jokletox [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jokletox

Jokletox


Messages : 34

Demande de recrutement: Jokletox [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Jokletox [Accepté]   Demande de recrutement: Jokletox [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:08

Salut à tous,


Information obligatoire:

Pseudo: Jokletox
Race: Humain
Points: 286 (ha ha ha)
Expérience: Débutant de chez débutant !

Quel empire souhaitez vous rejoindre ? : Chapitre de la Deathwatch


Lettre de motivation:

J'ai fais la connaissance de Tarro sur le tchat du jeu. Je cherchais un empire histoire de me sentir un peu moins seul, il est donc venu me voir. Sa présentation était très intéressante, j'ai donc postulé pour vous rejoindre.

Joueur actif, je souhaite m'impliquer dans l'empire et vous aider à réaliser votre but. J'aime déconner, mais je sais être sérieux et faire les choses bien, même pour un jeu "à la con sur le net", dixit mon pére, un ancien no-life d'Ogame Wink

Je ne sais pas quoi ajouter, je suis ouvert à toute question.


Description physique:

Taille: 1m75
Poids: 80
Age: 25
Couleur de peaux: bronzée
Couleur de cheveux: brun
Couleur de Yeux: marrons
Signe particulier: bardé de cicatrices plus ou moins visibles, cheveux en bataille et barbe de 2 semaines.


Empreinte caractérielle: têtu, geulard et casanier, mais juste, honnête et fidèle à ses idéaux, ainsi qu'à ceux à qui il a preté allégeance. Il aime faire les choses à sa façon, mais sait obéir aux ordres pour le bien de l'Imperium.

Rapport historique: Pas grand chose de passionant concernant sa vie. Il a grandi tout seul, faisant sa loi partout où il allait. Aucune attache, aucun endroit vraiment chez lui, il allait là où le vent le portait. Buvant, fumant, piratant, il vécu dans le vice le plus complet. Mais la grandeur de l'Imperium mis un terme à cette vie de débauché sans avenir, pour le mettre dans le droit chemin. L'Imperium, le seul qui ai jamais réussi à fixer la boussole qu'il a dans la tête dans une seule et même direction, l'Empereur !

Curriculum vitae:

Rien, je suis totalement nouveau, j'viens juste d'envoyer ma premiére sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Tarro
Admin
Tarro


Messages : 729

Demande de recrutement: Jokletox [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Jokletox [Accepté]   Demande de recrutement: Jokletox [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:32

Je serai ravie de t'accepter au sein de notre Chapitre... Frère Jokletox.
Te voici Scout, pour la DeathWatch mais avant tout pour l'Empire, ta vie ne t'appartient plus.
Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Z3r0_phr34k




Messages : 39

Demande de recrutement: Jokletox [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Jokletox [Accepté]   Demande de recrutement: Jokletox [Accepté] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:12

Bienvenue chez les Deathwatch petit Space Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Jokletox [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Jokletox [Accepté]   Demande de recrutement: Jokletox [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Jokletox [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Wishdead [Accepté]
» recrutement NUI [Accepté]
» Recrutement De Fekajo [Accepté]
» recrutement hiey [accepté]
» demande de recrutement phil106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium de l'Humanité :: Centre de communication :: L'Administratum :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: