L'Imperium de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium de l'Humanité

Ce forum regroupe tout les joueurs d'Empire Univers 2, se trouvant dans la grande Alliance connue sous le nom d'Imperium de l'Humanité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News Impérial
Effectif de l'IMPERIUM
Nombre d'Empire: 7
Nombres de membres: xxx
Nombres de points total: xxxM
Points par membres: xxxK
Guerres
Ennemis: Aucun
Dégâts de l'Imperium:
Dégâts de l'Ennemis:
Dernière victime Allié:
Dernière victime ennemis:
Dernier allié de l’IMPERIUM
Le Sénat
Top: 64
Membres: 66


Les Guerriers de l'espace
Top: 81
Membres: 43
SELDONIUM ^^
Lien: http://indoril.freeheberg.com/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yeh Hooooooooooooooooooooooooo

Aller en bas 
+3
spartan51
Greenfeeld-sv
DamS1977
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackBird
Chapelain
BlackBird


Messages : 1104

Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh Hooooooooooooooooooooooooo   Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:19

salut Muchon, comment va ?

passe nous voir sur notre fofo de temps en temps, j'aime bien le nectar Smile
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh Hooooooooooooooooooooooooo   Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:03

Salut BB ! Ben moi ça va hein, et toi? Smile

Oh, tu sais, j'ai beaucoup d'occupations, j'ai des tonnes de trucs à écrire, des tonnes de trucs à faire tu vois le genre...Glandage quoi... Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
spartan51
Admin
spartan51


Messages : 538

Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh Hooooooooooooooooooooooooo   Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:42

Salut ce coup ci je suis passé de l'Ardèche a Aurillac pour aider ma tante a déménager mais y'a pas de piscine ce coup ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh Hooooooooooooooooooooooooo   Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:42

Héhé, moi j'ai la mienne dans le jardin Razz Plus pratique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
spartan51
Admin
spartan51


Messages : 538

Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh Hooooooooooooooooooooooooo   Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:11

Mais pas creusé ^^

Sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
adilbous

adilbous


Messages : 129

Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh Hooooooooooooooooooooooooo   Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:43

un re petit E HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour voir ...
On sait jamais je réveillerai ptéte quelqu'un Razz
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spartan51
Admin
spartan51


Messages : 538

Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh Hooooooooooooooooooooooooo   Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:20

De quoi ?

J'étais a l'autre bout du forum c'est tellement grand ici que je viens juste d'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird
Chapelain
BlackBird


Messages : 1104

Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh Hooooooooooooooooooooooooo   Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:53

Hein, qui me réveille au cours de mon hibernation millénaire ??? Va entendre parler de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adilbous

adilbous


Messages : 129

Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh Hooooooooooooooooooooooooo   Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:57

Ci moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
spartan51
Admin
spartan51


Messages : 538

Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh Hooooooooooooooooooooooooo   Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:11

Je m'amuse a sonder les profondeurs des annales de l'impérium c'est impressionnant tout ce que l'on peut y trouver et émouvant de voir les discussion endiabler et le nom de glorieux amiraux aujourd'hui tombé dans l'oubli .....
Revenir en haut Aller en bas
muchon
Admin
muchon


Messages : 1866

Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh Hooooooooooooooooooooooooo   Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:23

Ben y en reste un paquet qui sont pas oubliés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan51
Admin
spartan51


Messages : 538

Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh Hooooooooooooooooooooooooo   Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:29

Je disais ça pour la forme du message mais moi tous ceux qui ne sont pas présent sur le nouveau forum a part quelque personne je ne les connait pas ^^ genre ultima, kwisatch, Airakuen, wishdead , HIT .....
Revenir en haut Aller en bas
spartan51
Admin
spartan51


Messages : 538

Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh Hooooooooooooooooooooooooo   Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:46

Le mur au fond de la pièce s'effondra et une équipe de spéléologue s’avança prudemment, visiblement ils ne s'attendaient pas à trouver une quelconque trace d'architecture dans leurs recherches et encore moins ce gigantesque édifice ayant accueillit il y'a fort longtemps le gratin des amiraux de l'univers et toute l’administration accompagnant leur empire.


Bordel ! qu'es que c'est que ce merdier !
-He ! Robert depuis quand il y'a des traces de civilisations à 100m sous la surface de Terra Sanctis ?
-J'en sais rien, aucune de nos archives ne parlent d'un peuple ayant vécu ici avant nous et encore moins d'un peuple en détention d'une telle technologie

C'est sur un fond de chuchotement ininterrompue que l’équipe s’élança dans les profondeurs de ce bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeh Hooooooooooooooooooooooooo   Yeh Hooooooooooooooooooooooooo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeh Hooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium de l'Humanité :: Cité Ruche :: Taverne-
Sauter vers: