| Tournée Générale | |
|
+3serviteur tykh Vadaash muchon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rezrezrez
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 20 Fév - 13:37 | |
| -Pas de problème, je me contenterais d'une raclette... Avec du choux ! | |
|
| |
Vadaash Chapelain
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 20 Fév - 15:00 | |
| - Okay, si vous jouez une choucroute, c'est sans moi... Après tout, avec ma chance habituelle, je vais perdre, et de toutes façons je suis assuré d'avoir ma part de choucroute en tant qu'employé... Je m'occupe de service pendant la partie, si vous voulez ! Sur ce, Vadaash passe derrière le bar et vérifie s'il y a là de quoi préparer une raclette au choux... | |
|
| |
revenge-sword
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 20 Fév - 16:42 | |
| -Bon much , distribue les cartes !! | |
|
| |
serviteur tykh
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 20 Fév - 16:47 | |
| En entendant ces paroles, Tykh, qui s'était endormi, lève la tête et recommande une pinte
-Hum... On joue ? Une tournée et une choucroute ? Okay, pas de souci... | |
|
| |
muchon Admin
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 20 Fév - 16:51 | |
| - Messieurs, abattage ! Vous d'abord, bien sûr... | |
|
| |
revenge-sword
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 20 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
serviteur tykh
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 20 Fév - 17:41 | |
| -Brelan de Dame, ça commence enfin bien ! | |
|
| |
muchon Admin
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 20 Fév - 17:42 | |
| Muchon sourit, rassuré. - Et voici une suite ! | |
|
| |
Torvucci
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 20 Fév - 21:14 | |
| Pose un regard las sur l'assistance -Bon, vu que j'ai raté mon entrée, il ne me reste plus qu'à faire ce pour quoi je suis venu ici... Il se lève d'un coup, et lève sa chope -Boire et prendre du bon temps avec des vrais camarades ! Il s'assoit près de la table ou les joueurs sont installés, et commence à boire sa chope de nectar -Le nectar est toujours aussi bon, Muchon ! | |
|
| |
Vadaash Chapelain
| Sujet: Re: Tournée Générale Dim 21 Fév - 16:23 | |
| Pendant que la partie se déroule, Vadaash farfouille derrière le comptoir, puis crie : - Rez, je crois que j'ai pas de quoi préparer une raclette au chou, en fait... Bon, alors, c'était quoi les commandes, sinon ? Qui veut quoi ? | |
|
| |
revenge-sword
| Sujet: Re: Tournée Générale Dim 21 Fév - 16:44 | |
| -Choucroute !!! vin blanc et une biere !!! | |
|
| |
Vadaash Chapelain
| Sujet: Re: Tournée Générale Dim 21 Fév - 16:58 | |
| - Okay pour le pinard et la cervoise, mais je te rappelle que la choucroute c'est l'enjeu de votre partie ! Si tu gagnes on en reparles ! Vaddash apporte une chope de bière blonde à Revenge, ainsi qu'un petit verre à pied rond, rempli à raz de vin blanc sec. - Et les autres, ils prennent quoi ? | |
|
| |
muchon Admin
| Sujet: Re: Tournée Générale Dim 21 Fév - 17:00 | |
| - Moi, ca sera ce qu'il y a dans le 3e tiroir sous le comptoir en partant de la gauche ! Mais ne regarde pas ce qu'il y a dans l'emballage... | |
|
| |
Vadaash Chapelain
| Sujet: Re: Tournée Générale Dim 21 Fév - 17:20 | |
| - Allez, patron, pas de cachoteries entre coéquipiers ! Vadaash ouvre ledit tiroir et en sort une sorte de... de bidule, emballé dans du papier kraft. - Alors, j'peux voir ? | |
|
| |
revenge-sword
| Sujet: Re: Tournée Générale Dim 21 Fév - 17:24 | |
| Revenge-sword se leve precipitamment et ouvre le paquet mysterieux -Bah tu es pas simpa de te garder les meilleurs trucs much ... | |
|
| |
muchon Admin
| Sujet: Re: Tournée Générale Dim 21 Fév - 17:27 | |
| Muchon se lève et va prendre le paquet dans les mains de Vadaash, tout en lui glissant discrètement : - Ce sont les restes de brownies de ma mère...Et je ne tiens absolument pas à partager ! Je tuerais pour ce goût... | |
|
| |
Vadaash Chapelain
| Sujet: Re: Tournée Générale Dim 21 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
serviteur tykh
| Sujet: Re: Tournée Générale Dim 21 Fév - 17:36 | |
| -Hum, pour ma part, ce sera aussi une bonne cervoise, il me faut un goût commun dans la bouche, le Nectar m'a annihilé les papilles, trop d'essai ! | |
|
| |
Vadaash Chapelain
| Sujet: Re: Tournée Générale Dim 21 Fév - 17:38 | |
| - Et une cervoise, une ! Vadaash tire la boisson ambrée à la pression, et l'apporte à la table. | |
|
| |
Torvucci
| Sujet: Re: Tournée Générale Dim 21 Fév - 18:35 | |
| Torvucci se lève, difficilement, et commence à se diriger maladroitement vers le comptoir, quelques grammes d'alcool dans le sang après avoir parié et gagné quelques verres de liqueur. Il s'effondre sur le comptoir, et arrive tant bien que mal à monter sur un tabouret -Ghhh... J'ai entendu parler de brownie et de choucroute ? Et... Un objet oblong tombe de sa poche -Merde... mon tube-données... Et dire que là dessus, y'a tous les traités de mon empire... Il se penche pour rattraper le tube, et s'effondre lamentablement. Il se relève, et s'avachit de nouveau sur le tabouret -Pffff... Je me suis abousi comme une fouasse... Et sur ces mots de charentais pur jus, il s'endort et pousse un ronflement sonore | |
|
| |
revenge-sword
| Sujet: Re: Tournée Générale Ven 26 Fév - 20:54 | |
| Revenge-sword se barre discretos et va rejoindre son vaisseaux pour rentrer chez lui -J'ai laissé des credit sur a table pour l'addition ... et j'en ai laissé assez pour inviter tout le monde | |
|
| |
revenge-sword
| Sujet: Re: Tournée Générale Jeu 11 Mar - 23:34 | |
| Revenge-sword rentre dans ce trou a rat delaissé depuis quelques temps et commence a enlever la poussiere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Générale | |
| |
|
| |
| Tournée Générale | |
|