L'Imperium de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium de l'Humanité

Ce forum regroupe tout les joueurs d'Empire Univers 2, se trouvant dans la grande Alliance connue sous le nom d'Imperium de l'Humanité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News Impérial
Effectif de l'IMPERIUM
Nombre d'Empire: 7
Nombres de membres: xxx
Nombres de points total: xxxM
Points par membres: xxxK
Guerres
Ennemis: Aucun
Dégâts de l'Imperium:
Dégâts de l'Ennemis:
Dernière victime Allié:
Dernière victime ennemis:
Dernier allié de l’IMPERIUM
Le Sénat
Top: 64
Membres: 66


Les Guerriers de l'espace
Top: 81
Membres: 43
SELDONIUM ^^
Lien: http://indoril.freeheberg.com/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La routine

Aller en bas 
AuteurMessage
Seldon59




Messages : 156

La routine Empty
MessageSujet: La routine   La routine Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:41

Log de conversation de Ulf Mighty et Seldon59.
-----------------------------------------------------------

Ulf Mighty: Professeur Seldon, nous arrivons sur la flotte pirate détecté
Seldon59: Très bien, lancer l'assaut *sirotant ca Pina Colada*

-Intercepteur pirate a touché Lycan et a causé 4 dégâts sur la coque, 81 dégâts sur le bouclier.
-Zeus a touché Intercepteur pirate et a causé 3 dégâts sur la coque, 68 dégâts sur le bouclier.
-Zeus a touché Intercepteur pirate et a causé 6 dégâts sur la coque, 142 dégâts sur le bouclier.

Ulf Mighty: Professeur, le combat est engagé, rien de bien exceptionnelle comme flotte, ces la routine.
Seldon59: Notre puissance de feu, amélioration ou pas ?
Ulf Mighty: Toujours pareil professeur, les pirates on des boucliers qui absorbe bien plus de dégâts que la moyenne.
Seldon59: Oui, c'est à croire..., je retourne à mes quartiers, réveillé moi une fois de retour sur Trantor Amiral.
Ulf Mighty: Très bien professeur.

Pendant la sieste du professeur Seldon, l'amiral Ulf Mighty continuer à donner des ordres à la flotte de combats, c'était la routine, les vaisseaux Zeus, Lycan et Dragons pilonné sans relâche la flotte ennemis.
Quelques heures plus tard alors que le combat continuer de plus belle.

Ulf Mighty: humm, une flotte est en approche... bon sang, ils viennent droit sur nous !!! Lieutenant, réveillé le professeur !!!

L'alerte fut donner, le cris d'alarme retentis dans toutes la flotte.

Sedon59: Bon sang, ces quoi ce raffut !! il ce passe quoi ici, on peut pas s'assoupir 5 minutes ici !!
Lieutenant: Désolé professeur, une flotte inconnu est en approche, L'amiral Ulf Mighty vous demande sur le pont.
Seldon59: Très bien (faisant la grimace)
Ulf Mighty: Désolé de vous avoir réveillé professeur Seldon, une flotte inconnu s'approche de notre position, elle ne répond pas a nos messages, qui plus est, nos radars on détecté que les vaisseaux en approche sont de la même catégories que les nôtres.
Seldon59: Nous allons nous retrouvé en sous nombre, ca va être le chaos le plus complet, donner l'ordre Amiral à la flotte de ce regroupé.
Ulf Mighty: A vos ordres Professeur

Voix off *** Impact dans une minute ***

Toute la flotte était prête alors quel continuer à essuyer les tirs des pirates.
Un calme sourd régné sur le pont, tous le monde retenez sont souffle.

Voix off *** Impact ***

Seldon59: A vous de jouer Amiral Ulf Mighty, montrer moi de quoi vous êtes capable.
Ulf Mighty: Avec joie professeur.

L'amiral Ulf Mighty donna alors l'ordre de ne tiré que sur la nouvel flotte ennemis, ce fut chose faite.

-Zeus a touché Centaure et a causé 31 dégâts sur la coque, 671 dégâts sur le bouclier.
-Zeus a touché Centaure et a causé 23 dégâts sur la coque, 527 dégâts sur le bouclier.

Deux tire bien placé ébranlere les boucliers d'un des vaisseaux ennemis, ce qui donna directement un regain de confiance a la flotte.

Seldon59: Impressionnant... je ne penser pas que nos tires était si puissant
L'amiral répondit d'un sourire
A nouveau les Zeus relancere une salve de lasers.

-Zeus a touché Centaure et a causé 40 dégâts sur la coque, 848 dégâts sur le bouclier.
-Zeus a touché Centaure et a causé 33 dégâts sur la coque, 717 dégâts sur le bouclier.
-Zeus a touché Centaure et a causé 37 dégâts sur la coque, 796 dégâts sur le bouclier.

Ulf Mighty: En voila 1 sans bouclier, détruisais moi ca.

Alors que la flotte ennemis essuyer des dégâts colossaux...
Voix Off *** Communication avec L'amiral Le-Miaou ***
Voix Off *** Réception du message ***

Le-Miaou: Je suis vraiment désolé d'être arrivé ainsi dans votre bataille, mon commandant ces légèrement trompé dans les coordonnées et nous nous sommes trouvé entre deux feux, demander à votre flotte svp d'arreter les tires, nous partons.
Seldon59: Très bien, Amiral, la prochaine fois éviter ce genre d'incident, vous avez de la chance, car mon Commandant aurait était moins clément que moi, bonne route à vous.

Ulf Mighty: Stop ! Arreter les tires immédiatement, je vous ai dit...

-Zeus a touché Centaure et a causé 68 dégâts sur la coque.
-Centaure a été détruit !

Ulf Mighty: Paix à son ame..
Seldon59: Ne vous en faites pas Ulf, vous avez assurez, je pense qu'il évitera à l'avenir de ce frotter à vous, bon.. il y a encore des pirates, tous ceci ma donné envie de faire une sieste, je repart dans mes quartiers Amiral, nettoyer vite ce qui reste, j'ai hâte de rentrer sur Trantor, j'ai une conférence de presse sur un grand projet.
Ulf Mighty: A vos ordres Professeur, j'espère ne devoir plus vous dérangez.

Seldon tapota sur l'épaule de sont commandant de flotte avec un sourire de sympathie et parti dans ces quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
La routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium de l'Humanité :: Champs elysees :: Arc de triomphe de l'Imperium-
Sauter vers: